Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Margate_35 a écrit : JCSfazer a écrit : Pour la peine j'te paye ton prochain chocolat chaud (ou café ou...) au prochain Bercy où je viens!!
Ben mince alors, j'avais pas eu droit a mon chocolat après notre echauffouré spécial BZH
ok :jesors
Bof, j'te le paierai quand tu viendras à Bercy.
nath29
Queen of the Flood
Bidoune
Fazermen
@JCSFazer, gros con, taré....
Ca y est j't'ai énervé ?
@JCSF, mais non j't'M bien...
Bon j'aurais l'droit à ma boisson gratis ôssi la prochaine fois au Bercy ?
Mi j'suis kom Teul j'crache pas sur l'pastis.... merde c p't'être le Ricard j'sais plus
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Invité
JCSfazer a écrit : Pour la peine j'te paye ton prochain chocolat chaud (ou café ou...) au prochain Bercy où je viens!!
Que Nenni ...... Cela voudrait dire que tu as tout les torts et cela te mettrait en position de martyr.....
Ou alors tu paye mon chocolat et moi je paye le tien.... Comme ca on est vraiment à égalité
Il ne manquerait plus que ensuite tu prétende avoir gagné en m'achetant avec un chocolat
Chefgob
Invité
fazersister a écrit : .....mais bon , je préfére largement lire ce qu'il y a sur cette page çi que ce qu'il y avait sur la page précédente....
Dans la mesure du possible je verrais te ne plus recommencer..... Je ne voudrais pas que notre grande soeur me prenne en grippe
Gos bisous pour me faire pardonner
Chefgob
JCS
Zone rouge
Chefgob a écrit : JCSfazer a écrit : Pour la peine j'te paye ton prochain chocolat chaud (ou café ou...) au prochain Bercy où je viens!!
Que Nenni ...... Cela voudrait dire que tu as tout les torts et cela te mettrait en position de martyr.....
Ou alors tu paye mon chocolat et moi je paye le tien.... Comme ca on est vraiment à égalité
Il ne manquerait plus que ensuite tu prétende avoir gagné en m'achetant avec un chocolat
Chefgob
Bon OK, mais plutot que je paye ton choco et toi le mien, tu veux pas payer le tiens et moi le mien, ça reviens au même!!!
GreyFaz
Twin poussif
:B-fly: :B-fly: :B-fly: :B-fly: :B-fly: :B-fly: :B-fly: :B-fly: :B-fly: :B-fly:
Oula les mecs....fézé l' :sm213: ...pas la :sm228: :sm226: :sm254: :sm259: :sm260: :sm229: :sm222: :sm221: :sm195: :sm196: :sm254: :sm193: :sm194: :sm195: :sm196: :sm175: :sm172: :sm99: :sm105: :snipersmile:
on est tous
lympic: , y'a assez de cons comme ça :usa ... :sm80: :sm11: , nous on s' :sm113:
Pis z'êtes frustrants...vous me faites asser pour un :sm204: , voir un :sm166:
P.S: SHAKY, VAS TE FAIRE ENC*$#R !!!!! PARIGOT TOI-MÊME, SALE RACAILLE DE LYONNAIS A 2 BALLES !!!
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
JCS
Zone rouge
Bidoune a écrit : @JCSFazer, gros con, taré....
Ca y est j't'ai énervé ?
@JCSF, mais non j't'M bien...
Bon j'aurais l'droit à ma boisson gratis ôssi la prochaine fois au Bercy ?
Mi j'suis kom Teul j'crache pas sur l'pastis.... merde c p't'être le Ricard j'sais plus
J'l'attendais celle là!!!!
PAS D'ALCOOL AU GUIDON , pour la peine t'auras rien!
Invité
Bidoune a écrit : ......j'crache pas sur l'pastis.... merde c p't'être le Ricard j'sais plus
Crache pas sur la pastis malheureux ..... Il y met déjà bien assez d'eau comme ça........
Chefgob
Modifié en dernier par Invité le 07 mars 2003, 15:06, modifié 1 fois.
Invité
JCSfazer a écrit : Bon OK, mais plutot que je paye ton choco et toi le mien, tu veux pas payer le tiens et moi le mien, ça reviens au même!!!
Ben pas vraiment.... Le symbole n'y est plus..... Mais on fera comme si ..... Tant que nous on le sais!!!! C'est le plus important
Chefgob