Tit coup de gueule...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Salut tous
Pour moi , il est rare que lorsque je croise un motard, il ne me fasse pas un p'tit signe.
Il est vrai que je n'en croise pas un toute les 5 secondes :shock:
Je suis en province.
A part peut-etre les harley qui se la péte un peu trop a mon gout, tous on l'aire cool.
Quand a la conduite agressive envers d'autres motards,personne dans la région ne la pratique
AHHHH la campagne.....
a+
V
et prudence, ça glisse en ce moment. :P
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Bidoune
Fazermen
Fazermen

La campagne...

Message par Bidoune »

Yo Bobss,

Mi aussi j'suis à la campagne (Lille), et justement j'ai trouvé ce comportement en allant sur Panam :(
D'où mes interrogations sur l'esprit motard des parigots :?: :!:
Ici tout le monde se salue, et maintenant je suis pas ûr d'avoir à lever la main pour saluer un motard vu le temps 8) 8)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

A chacun sa région ...

Message par TeuTeuL »

Bouzour tous ;)

Moi je pense (hey oui ca m'arrive) que 'l'esprit motard' s'adapte au contexte, explication.

Tu vas au fin fond de la cambrousse, tu croise un motard, étant donné k'il en crois un toutes les semaines, il va te proposer d'épouser sa femme tellement il est content.

Tu vas a Paname, leurs but c d'arriver avant ke leur patron leur tire les noreilles, donc ils bourrent (comme les caisseux mais avec le bouchon en moins) d'ou stress et attitude imprévisible.

Tu vas dans le sud, t'en a la moitié en tee-shirt, tong et sans cax pke dans le sud on est 'Cool' 8) .

Oui je généralise, mais bon l'esprit motard n'est ptet pas le même pour tous, et de plus ya de plus en plus de motards donc c'est a vous (ok ok nous ...) de leurs montrer les bonnes manières.

TeuL le pédagogue en culotte courte.
- TeuL - Twin Powa -

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ah tu fais partie des bouzeux ki nous bouchent la route.... :lol: :lol: :lol:
ben fô t'adapter et ......... rouler à droite ........ :lol:

nnnaaaaaannnnnnn, j'déconne va! :P

tout est dit! tu vois + de motos et + de cons! :twisted:
t'es tombé dessus, tu verras y sont pas tous comme ça... :P

pis c'étaient pô des fazermen! (des hornetmen???... :lol: )
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé