je trouve qu'elle "respire" mieux ! le ralenti a un peu baissé
pour moi tout est bien !!
merci encore JP pour le plan phot super simple pour un novice en Bricolage comme moi !!!

Steph a écrit :Hier pour inaugurer la colonne à Mercure du JBT, il y a eu trois synchro carbu de faites (Phil, Saian, et Me).
Avec Saian nous avons également découpé une partie du cache du filtre à air sur les conseils de phil.
Je ne sais pas pour Saian mais en ce qui me concerne j'ai vu une nette différence.
La moto tourne beaucoup plus rond, le ralenti est plus régulier et l'accélération semble un peu plus linéaire.
Concernant le découpage du cache, j'ai senti un gain très net de puissance à mi-régime (vers 5000 - 6000 tours).
Bref, j'ai une meilleure sensation de souplesse moteur ainsi que de puissance.
Je vous le conseille vivement.

Steph a écrit :Avec Saian nous avons également découpé une partie du cache du filtre à air sur les conseils de phil.
La moto tourne beaucoup plus rond, le ralenti est plus régulier et l'accélération semble un peu plus linéaire.
Concernant le découpage du cache, j'ai senti un gain très net de puissance à mi-régime (vers 5000 - 6000 tours).

bretzouille a écrit :Steph a écrit :Avec Saian nous avons également découpé une partie du cache du filtre à air sur les conseils de phil.
y a t il un sujet spécial qui apporte plus d'info ou de précisions sur cette modification ??? merci !!!