Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
STICKERS !!! FIN DES COMMANDES
- Aurore
- Fazermen

- Ftgone
- Mob

zickers a écrit :chris a écrit :Je tenais à pousser un pti coup de gueule vis à vis de Philfaz, Romain07, P-J, Ftgone, Steph, Titeuf91 et Pacha![]()
Ca commence à faire long, moi personnellement je m'en fou royalement, mais il faudrait peut être penser à ceux qui ont deja envoyé leur réglement et qui maintenant se retrouve dans l'attente !
Je n'ai pas du tout de nouvelles des personnes sités plus haut, c'est quand même fou, ne me dites pas qu'il faut 15 jours pour poster une enveloppe !!!![]()
Il y a des personnes que je ne siterais pas (par respect) qui ont, au moins, eu la délicatesse de me prévenir... ces personnes ont des ennuis qui font qu'ils n'aient pas pu poster leur plis en temps et en heure, et malgrès ça ils se sont débrouillés pour me prévenir et finalement le courrier est parti !
Alors, honte sur les autres ! :splat:
Puisque je ne peux pas compter sur la bonne volonté de certaines personnes, je vais attendre jusqu'à JEUDI 22 avril... après le passage de la poste j'appelle l'imprimeur pour passer les commandes, les commandes dont j'ai reçu le réglements ! Les autres se verront renvoyer leur réglement et leur commande annulée.
Chris qui a les boules !![]()
Chris tu es trop gentil... moi j'aurais déja passé commande.... et tant pis pour les retardataires...
pour la peine... et vu que j'ai que ça a foutre... je vais leur envoyé un MP !!!!
Tu as raison, c'est tellement plus simple d'annuler sans prévenir les gens.
Même si ceux ci sont en retard.
D'ailleurs j'avais déja fait des achats sur ce site sans souci, demande à zickers et douda.
D'ailleurs Zickers pourquoi envoyer un Mp si quand on y répond tu renvois la balle sur Chris.
Enfin, on ne va polémiquer. . . . .

-
zickers
- Fazermen

@Ftgone... j'ai envoyé des MP pour faire un rappel
... malheureusement tu l'as vu trop tard
. Je n'ai rien à voir avec la commandes des stickers. j'ai juste voulu aider chris et surtout éviter aux retardataires de rater la commande.
Etant organisateur des commandes pour d'autres choses, je sais kil est agaçant d'attendre les chèques et surtout de faire attendre les personnes qui envoie leur chèque en temps et en heure. J'espère que tu comprends que les organisateurs ne peuvent pas avancer l'argent.
Dans ma réponse à ton MP, je ne te signalais juste que je ne suis pas co-organisateur, je ne peux donc pas d'initiative sur la suite de ta commande. Moi je ne faisais qu'un "gentil rappel". Je t'aiguillais juste sur la bonne personne.
Dommage
, je regrette que tu ne puisses pas passer commande. Mais tu peux tjr demander aux fazermen de te revendre qqes stickers. Tout le monde n'utilisera pas ces 10 stickers. 
Etant organisateur des commandes pour d'autres choses, je sais kil est agaçant d'attendre les chèques et surtout de faire attendre les personnes qui envoie leur chèque en temps et en heure. J'espère que tu comprends que les organisateurs ne peuvent pas avancer l'argent.
Dans ma réponse à ton MP, je ne te signalais juste que je ne suis pas co-organisateur, je ne peux donc pas d'initiative sur la suite de ta commande. Moi je ne faisais qu'un "gentil rappel". Je t'aiguillais juste sur la bonne personne.
MP de Ftgone a écrit :Salut Zickers,
Je suis entièrement faitif,
Ce chèque part ce 23 avril de Tours avec l'enveloppe timbrée.
Je me suis effectivement absenté quelques jours en espagne. . .
Désolé pour ce retard.
Si toutefois il était trop tard, tant pis tu me renvoies le chéquos.
Si c'est bon merci de ta patience.
Bonne route et V à toi
Reponse de Zickers a écrit :Salut,
je te faisais un rappel.
C'est chris qui gère le tout. Il faut donc voir avec lui.
N'ayant pas reçu ton chèque chris a annulé ta commande.
Contacte le pour savoir ce qu'il en est.
Bon week end.
Zickers.
Dommage
- redfazer2003
- Mob

-
chris
- Stickermaster

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: