Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot]changer la couleur de ce collecteur noir sur fzs600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Supermind a écrit :@ FastJP : toi aussi tu as poli ton collecteur ? Si oui, tu peux nous mettre des tofs :-D

M'ci Monsieur.

non, pas poli: mal élevé!!!! :lol: :lol: :lol:

trêve de plaisanteries, mon collecteur est d'origine, peint, mais bien "entretenu" au silicone, et donc il est comme neuf!!!! 8)

Supermind
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Supermind »

Oozy a écrit :pkoi ca passe pas :cry:

ta photo doit être trop grande en ko, essaie de la réduire .....

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Image

Supermind
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Supermind »

Oozy a écrit :Image

je crois que ça marche pas parceque ta photo est sur un http://fr.msnuser.com, tu devrais essayer en passant par le goldostosk.

Invité

Message par Invité »

merci supermind[img]http://goldostock.fazermen.com/img/fazermen/autres/1fazer_068_(640_x_480).jpg
[/img]

Supermind
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Supermind »

Mais pourquoi ça marche pas :puppydogeyes:. Ecoute j'essaye de mon côté

Image

8)

Supermind
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Supermind »

Dis donc, ça rend super bien !!!!! :-D

Y t'as fallu combien de temps pour le polir et t'as fait tout ça avec tes petites mimines ...... alors là chapeau bas.

Dis-moi, tu as appliqué un verni ou tu as fait un traitement particulier pour conserver l'aspect brillant ? ça vieillit bien ?

Au fait, super ta personnalisation Street !!! Dis-moi ton sabot avec halogène, c'est quelle marque ?

De mon côté je suis également en train de passer la belle en street (double optique chromé, saute vent buell, écopes MGP Tuning, les p'titis clignos qui vont bien .... et bien sûr peinture perso) dés que j'ai fini je mets des photos en ligne.

Invité

Message par Invité »

Oozy > Sympas la bécane ;)

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Et oui, comment as tu fait pour polir ton collecteur ?
c'est beau.
Donne nous tous les détails STP
Manu, FZA member

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

merci l'invité;) pour le collecteur, manu, j'ai poncé au papier d'verre et fini au belgom, par contre j'ai pas mis d'vernis ni rien, donc ca demande un peu plus d'entretien mais ca "vieillit tres bien, ca jaunit pas ni rien...pour l'instant....j'espere qu'ca va durer :D

Et pour finir pas besoin d'etre courageux pour le poncer cet horrible collecteur, la peinture part facilement, au pire mettez un peu de V33 (decapant) avant....

Verrouillé