Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque JMV Concept

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tiuman
Touriste
Touriste

support de plaque JMV Concept

Message par tiuman »

salut,
je voulais savoir si un posseseur de faz 04 a mis le support de plaque jmv pour remplacer la bavette.
Mon cons me dit qu il font un support à 30 euros mais leur site ne marche plus dc pas de photos.
Vu que ca fait bcp moins cher qu un passage de roue , c peut etre interessant. Si vous avez photos ou infos c cool
Merci
fz6 n que du bonheur...

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: support de plaque JMV Concept

Message par partaille »

tiuman a écrit :salut,
je voulais savoir si un posseseur de faz 04 a mis le support de plaque jmv pour remplacer la bavette.
Mon cons me dit qu il font un support à 30 euros mais leur site ne marche plus dc pas de photos.
Vu que ca fait bcp moins cher qu un passage de roue , c peut etre interessant. Si vous avez photos ou infos c cool
Merci

Tu rabote l arriere, tu mets la plaque fixée où tu as le catadiote rouge (juste en dessous de l'eclairage de plaque), et hop, gratos, et super bo :-D

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

merci c clair c pas con
fz6 n que du bonheur...

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

va voir là !

tu verras la derriere de ma bécane !

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

merci partaille, en effet c pas mal...
fz6 n que du bonheur...

thomas

Message par thomas »

salut,

j'ai fait comme partaille, si ce n'est que j'ai supprimé l'éclairage de plaque ... çà permet de positionner la plaque (plexi. homologuée !) un peux plus haut !
Un petit coup de scie à metaux, un coup de ponçeuse pour la finition et c'est top !
J'envoie une photo de mon "N" rouge demain, tu pourras te rendre compte

by by !

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

thomas a écrit :salut,

j'ai fait comme partaille, si ce n'est que j'ai supprimé l'éclairage de plaque ... çà permet de positionner la plaque (plexi. homologuée !) un peux plus haut !
Un petit coup de scie à metaux, un coup de ponçeuse pour la finition et c'est top !
J'envoie une photo de mon "N" rouge demain, tu pourras te rendre compte

by by !

T as carrément supprimé l'éclairage de plaque ??? Gaff au keuf hein...

THOMAS

Message par THOMAS »

ouai ! je sais bien, mais je mise sur le fait d'avoir une plaque homologuée (ce qui est assez rare pour les motards du coin !)
et c'est la seule fantaisie que je me permettrai ... quoi que je viens d'acheter le dernier Access-Moto et il y a des choses ...

by

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Je viens de tomber sur ce post et je trouve que le résultat est vraiment pas mal vu le prix ! :D

Partaille, pourrais tu poster une photo de l'arriere de ta belle mais prise plus basse ? Car j'aimerai voir un peu plus en détail le rendu (ici la photo est prise un peu haute).

Merci d'avance !

Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

J'aimerais bien savoir si ce catadiopre est obligatoire ou non, car j'ai entendu tout et n'importe quoi a ce sujet ;)
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

Répondre