Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma nouvelle Fazer 1000 jaune

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

Goldoz a écrit :Sac De C.........hefgob???? :lol: :lol: :lol:

Ben c'est pas très fin le "Chefgob" ....... Voir même parfois franchement lourd.....

Il y a peu d'amorto arrière qui supporterais un truc pareil.....

Non je pense que le sable est préférable.....

Ca va Goldoz ? Heureux de retrouver ta verve des derniers temps...... :D

Chefgob

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

Et au niveau poids quand tu roules tu sens la différence?
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

Invité

Message par Invité »

Ben ???? Certaines mauvaises langues te dirait que vu que je roule en bandit j'ai peu de chance d'aller très vite......

Je l'ais dis avant vous !!!!!! NANANANANEREEEEEEEEE !!!!!! :D :D :D

Chefgob

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

fcsmenforce a écrit :Et au niveau poids quand tu roules tu sens la différence?

ban une faz avec SDS, ça roule mieux qu'une bandit sans SDS... :lol: :lol:

perso, c vrai qu'avec un SDS sur ma 600, faut être à 6000 trs mini pour avoir la moindre pêche :cry:
la 1000 doit être appréciable pour cela :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Invité

Message par Invité »

Goldoz a écrit :ban une faz avec SDS, ça roule mieux qu'une bandit sans SDS... :lol: :lol:

Soyons raisonnable..... Pkoi voudrais tu que j'ai un ou une SdS.... Je sais pas conduire....... :D
Je met déjà ma vie en danger... Je vais pas risquer la vie des autres en plus......

Chefgob :D :D

keum
Twin poussif
Twin poussif

Re: Ma nouvelle Fazer 1000 jaune

Message par keum »

achaum a écrit :Et vous qu'en pensez-vous ?
Ah oui, au fait, pour les possesseurs de 1000, quel produit dois-je utiliser pour conserver le magnifique état du collecteur d'échappement ?

Merci d'avance

Très bon investissement achaum.
Pour le collecteur, j'utilise un peu de Belgom Alu, ça le fait aussi!
Si tu peux, en même temps que la révision des 1000km, fais la débrider, tu ne le regretteras pas. Mon cons m'avait pris dans les 60 euros.
Je pense que comme tous les possesseurs de 1000, tu risques d'être déçu par les MEZ4, à moins que tu ais négocié à l'achat.
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

achaum
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par achaum »

Au niveau du poids, il faut un petit temps d'adaptation, mais jusque la, ca va bien.
Elle est un peu moins vive sur les enchainements, mais par contre dans des courbes rapides, elle est hyper stable, on a l'impression qu'elle est sur un rail, du moment qu'elle est inscrite sur une trajectoire, elle n'en bouge pas.
Au sujet du débridage, je vais gagner à quel niveau ?
merci de la réponse

A+

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

Niveau débridage tu vas surtout gagner au dessus de 7000 trs/mn aussi bien en couple..... qu'en puissance bien sûr. Et c'est un p... d'avion cette bécane en version débridée au dessus de 7000 trs/mn. Limite trop. Sur route ouverte, t'atteindras rarement la zone rouge en FP.
V

Verrouillé