Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage de la fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

jean a écrit :
drago a écrit :
de temps en temps ya des petit camion au bord de la route sur Panam avec de quoi verifier tout ca !!!!!!!!!!!!!!

C'est nouveau :o ?jamais entendu parler de ça moi? et sur les GSXR ils vérifient si un certain fil ne s'est pas dessoudé tout seul?
Euh franchement ton info ben.................. ;) 8)

Euh drago t'es sur que t'as pas bu toi ?

Parceque ce genre de kmion c'est surtout pour lescontrole anti pollution et pour les sonometres !!!

Tu crois franchement qu'ils ont 1/2 heures voir plus a perdrent a virer un reservoir démonter les chapeaux de carbu etc etc !!!?

Tam.... :shock:
Image

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

nan C pas nouveau

sur Paris en tout K

C pas la bonne surprise quand tu tombes dessus !!!!!!!!!!!!!
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

ben on en reparle quand qq'1 ce prends une amande a watmille $ !!!

pour la pollution suffit juste d'une sonde !!!!

pas besoin de camion !!
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

je confirme ! quoique vous puissiez en dire 8)

les bancs mobiles existent ! je l'ai vu avec mes yeux à moi

rueil malmaison sortie de l'A86 l'année derniere à la même époque, je suis passé à travers, mon pote en 900CBR non !

j'ai halluciné ! je n'en ai jamais revu depuis mais il faut savoir que ça existe :-?
TRUFFADE POWER !!!Image Image

jean

Message par jean »

et alors le CBR combien au banc ? :P :P :P

OK :jesors!! :lol:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Débridage

Message par Lps »

Faza a écrit :Si certain ont des infos sur leur soucis, surprises, coût de débridage... merci

Suite à mon grave accident en 600, je suis reparti 4 mois plus tard avec un 1000 débrider d'occasion (3 000km)... Au départ, j'avais peur de ne pas le maîtriser mais en fait, si tu ouvres normalement, en dessous de 5 000 tours, il n'y a pas de danger... Tu roules sur le couple !

J'ai fait débrider mon 1000 2003 neuf à la mise en service. J'avais gagné 1/2 litre de conso sur l'ancien et le moteur tourne de façon optimum !!!

Sinon, niveau perf, c'est Xtra pour le duo et la montagne !!!!

Alors, chacun prend ses responsabilité. Je ne suis pas un fou sur la route mais je roule Full Powered lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

ah oui G un concess qui m'avait effectivement dis qu'au niveau conso C T un leger mieux !!

:P

riton59
Touriste
Touriste

Message par riton59 »

drago a écrit :ben des flics avec des bancs d'essais pour verifier la puissance moteur de ton velo puis apres, le pot, oui les clignos, la plaque.............

En Belgique ils font çà pour les cyclos, le casque est pas obligatoire si tu ne peux pas dépasser pas les 45 KMH avec ta mob. Donc ils arrêtent les petits jeunes sans casques, la meule dans le camion et test de vitesse sur rouleaux et hop PV si elle va + vite que 45
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

merci de ton aide "riton59"

comme quoi !!!!!!!!!!!!

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

jean a écrit :@jo :débrider une bécane c'est interdit,ce peux etre délicat vis à vis des assurances en cas de dommages corporels (et encore...) ,mais le moteur du Faz a été concu pour etre en full ,il n'y a aucun risque vis à vis de la garantie puisque la conformation logique du mille est d'etre débridé et + de 95 % des possesseurs de Faz roulent débridés.

Alors tu choisis quoi? ;)

petite question les 95% qui debrident combien
son capable d'exploité les cv en+
?????????????????
en gros ca sert à rien a mon avis

Répondre