Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echographie !
-
Comte Zero
- Twin poussif

leon a écrit :je crois que c'est une fille ! je crois pas que ca peut s appeler au masculin ? des avis ???
Ben en général on dit UNE anglaise.
Mais bon ça dépend du modele, moi j'aurais tendance à dire UN SpeedTriple (ptête pasque c'est couillu
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
JCS
- Zone rouge

C'est un Speed Four, mais c'est une moto, et c'est une triumph.
Mais c'est pas un truc de tapette, et c'est une petite merveille.
Et c'est un deux-roues.
Partant de tout ça, on note qu'il y a une égalité parfaite entre les genres masculin et féminin, donc que choisir?
Etant donné, que tu vas la monter, la bichonner, la carresser, la so...hum, l'aimer, je dirais qu'elle est féminine.
Mais c'est pas un truc de tapette, et c'est une petite merveille.
Et c'est un deux-roues.
Partant de tout ça, on note qu'il y a une égalité parfaite entre les genres masculin et féminin, donc que choisir?
Etant donné, que tu vas la monter, la bichonner, la carresser, la so...hum, l'aimer, je dirais qu'elle est féminine.
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

bheu ! Y va me fout' le cafard l'y !
<= Vous lisez 22 aussi vous ? T'ain j'ai tjrs pas trouvé le mode d'emploi k'il a déja le Kdo lui ! Moi aussi ze veux aller voir les tites nanglaises !!!
Félicitation Leon
Et je proposerais "Passion" c zoli comme prénom ...
Ya aussi Procréation, fille de chauffard, ...

<= Vous lisez 22 aussi vous ? T'ain j'ai tjrs pas trouvé le mode d'emploi k'il a déja le Kdo lui ! Moi aussi ze veux aller voir les tites nanglaises !!!
Félicitation Leon
Et je proposerais "Passion" c zoli comme prénom ...
Ya aussi Procréation, fille de chauffard, ...
- TeuL - Twin Powa -