Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELLLLLLOOOOO!!! et non, pas encore mort: STICKERS (suite)
- nath29
- Queen of the Flood

Greyfaz , fumaras ......
Super Greyfaz , je t'envoie mon chéque dés demain
Et merci pour ton initiative et tout et tout

Fumaras , si ca te branche , on peut peut être voir à ce que je partage avec toi
[/i][/b]
Et merci pour ton initiative et tout et tout
Fumaras , si ca te branche , on peut peut être voir à ce que je partage avec toi

- fumaras
- Twin poussif

:) merci Nathalie
Slt tout le monde,
Oui, c'est sympa Nathalie
.
Pour l'instant je reste en réserve au cas ou Greyfaz ai un soucis avec les paiement.
Si jamais tout ce passe bien ce que j'espère sincérement alors je te le redemanderais si tu es toujours ok.
Merci encore Nathalie.
PS: suite à ton autre post que j'ai lu, je trouve pas ta proposition malhonette du tout mais très sympa au contraire.
Je ferais certainement la même si ça ce passe mal du côté des paiements avec GreyFaz et que j'achète 10 ou 20 autocollant en fonction (ou bien 10 des tiens).
Je suis sûr qu'en dehors de moi, d'autres seront content de pouvoir en avoir (je pense aussi à de futur Fazermen et Fazerwomen).
Perso, c'est plus pour aider à finaliser ce très beau projet que je me met en réserve pour 10 à 20 autocollants maxi.(comme vous tous et toutes, j'ai pas un besoin personnel de 20 autocollants, ni de 10 d'ailleurs donc j'en garderais sinon ça va finir qu'il y en aura partout jusque sur les fenêtre de la maison
).
J'en utiliserais quelque uns et les autres resteront en réserve en cas de besoin de Fazermen ou Fazerwomen.
PS:
Cette histoire ça va finir dans le style:
T'en veut?
Et on va tous finir au trou pour une histoire d'autocollant

Oui, c'est sympa Nathalie
Pour l'instant je reste en réserve au cas ou Greyfaz ai un soucis avec les paiement.
Si jamais tout ce passe bien ce que j'espère sincérement alors je te le redemanderais si tu es toujours ok.
Merci encore Nathalie.
PS: suite à ton autre post que j'ai lu, je trouve pas ta proposition malhonette du tout mais très sympa au contraire.
Je ferais certainement la même si ça ce passe mal du côté des paiements avec GreyFaz et que j'achète 10 ou 20 autocollant en fonction (ou bien 10 des tiens).
Je suis sûr qu'en dehors de moi, d'autres seront content de pouvoir en avoir (je pense aussi à de futur Fazermen et Fazerwomen).
Perso, c'est plus pour aider à finaliser ce très beau projet que je me met en réserve pour 10 à 20 autocollants maxi.(comme vous tous et toutes, j'ai pas un besoin personnel de 20 autocollants, ni de 10 d'ailleurs donc j'en garderais sinon ça va finir qu'il y en aura partout jusque sur les fenêtre de la maison
J'en utiliserais quelque uns et les autres resteront en réserve en cas de besoin de Fazermen ou Fazerwomen.
PS:
Cette histoire ça va finir dans le style:
T'en veut?
Et on va tous finir au trou pour une histoire d'autocollant
Modifié en dernier par fumaras le 23 oct. 2002, 02:41, modifié 2 fois.
Fumaras

-
kenny2013
- Pocket Bike

re sticker
Voila c est ds l enveloppe ca part demain il me reste a la poster .
Donc je pense ke au grand max ca dois arriver chez toa lundi grey faz.
Donc je pense ke au grand max ca dois arriver chez toa lundi grey faz.
-
Comte Zero
- Twin poussif

collés ou pas
Alors ça y est, ils sont collés vos Stickers ?
Et ça donne quoi ?
Ya des tofs ???
Et ça donne quoi ?
Ya des tofs ???
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...