Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est qui ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

elventilo a écrit :Salut !
Le casque il etait bleu/blanc c'est sur !
Maintenant, il était 13h30, route carrefour-rond point mac do, et le faz a tourné à droite direction cesson nord.
Voila, voila, sinon effectivement je bosse à cesson et pour la chtite rencontre aucun pb (même si ton casque n'est pas belu-blanc :D :D ).

C'est marrant ,car c'est souvent la route que j'emprunte (je bosse en haut des buttes de coesmes) si si tout prêt de la grande tour TDF . Mais definitivement mon cax est gris donc c'étais pas moi.

Pour une chtite rencontre pas de blême donne moi tes dispos (horaires lieu etc...) et on verra se que l'on peut faire
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

elventilo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elventilo »

Pour mes dispos, c'est pas tres contraignant, je suis libre tous les week-end!
La tour, ici Ghostrider pour un passage bas rapide...

SkyP
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SkyP »

'lut les gars,

dans ma boite (Cesson aussi), il y a deux autres faz' (une bleue 2002 et une noire 2001) en plus de la mienne (bleue 2003).

Vue la couleur du casque, et la direction prise par ta faz, c'est pas moi ...
13h30 ... je suis habituellement en pleine sieste digestive, alors ... :-) ben ... c'est pas possible ... je me répète : ça peux vraiment pas être moi.

Je vais faire gaffe à leurs casques pour voir si l'un de mes collègues est celui que tu recherches.

Margate : il y a beaucoup de motards sur ton lieu de travail ? Quelques faz' en plus de la tienne ?

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

SkyP a écrit :'lut les gars,

dans ma boite (Cesson aussi), il y a deux autres faz' (une bleue 2002 et une noire 2001) en plus de la mienne (bleue 2003).

Vue la couleur du casque, et la direction prise par ta faz, c'est pas moi ...
13h30 ... je suis habituellement en pleine sieste digestive, alors ... :-) ben ... c'est pas possible ... je me répète : ça peux vraiment pas être moi.

Je vais faire gaffe à leurs casques pour voir si l'un de mes collègues est celui que tu recherches.

Margate : il y a beaucoup de motards sur ton lieu de travail ? Quelques faz' en plus de la tienne ?

Ici en ce moment y a que quelques motards mais pas de Fazer

1 SV 650
1 750 VFR jaune
1 500 CB
1 Ducat ST2
1 650 Four
1 Hornet
1 Kawa eliminator (Ca fait deux ans qu'il a pas bougé !!!!!!!)

Des qu'il fera beau y en aura surement plus

@elventilo: Et ben moi pour les dispos c'est plus compliquer le WE c'est souvent famille. Et oui 1 femme et 2 enfants ca occupe :lol:

Par contre un midi en semaine autour d'un petit casse dalle ca peut se faire.

Pour une rencontre un WE il va falloir que l'on s'organise quelques chose autour de RENNES entre Skyp et ses deux collégues, elventilo et moi ont devrai pouvoir faire une chtite virée. Qu'en pensez vous ???

L'un d'entre vous a t il l'intention d'aller a Lanester fin mars (29 ou 30)pour un mini salon moto
Modifié en dernier par Margate_35 le 07 mars 2003, 15:40, modifié 1 fois.
V+ Pascal

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

T'ain margate fé un recenssement !! Ca sent le traffique ca !

T'eution on t'a a l'oeil !

Pi c po moi pke moi je roule ni derrière ni devant les caisses mais dedans ! vi C un GPZ de Poche !
- TeuL - Twin Powa -

SkyP
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SkyP »

Je n'ai pas entendu parler de ce salon à Lanester ... Peux-tu m'en dire plus Margate ? Niveau date, je suis dispo ...

Pour la virée en WE, ce serait une bonne idée, et l'occasion de faire la connaissance d'El Ventilo, à moins qu'on se rencontre en semaine pour en discuter.

Avec de la chance, il y a aura peut-être mon frangin : il a eu sa conduite la semaine dernière, et il est en recherche (très) active d'un hornet6.

Sur ce ... bon WE

elventilo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elventilo »

Va pour le midi alors !
Je propose jeudi, je fini à 12h15, si on se rencontre sur cesson ca peut etre bon !
Pour ceux qui sont sur cesson et qui sont interressé, envoyez les réponses !

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

ché pas mi ché pas m'in coin
ImageImage

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Bon alors je fais une petite réponse groupée

@ F6Y: un peut de volonté que diable. Ya que 520 Bornes :lol: :lol:

@ ElVentilo : Pour jeudi ca peut se faire faut que je décaleun RDV (sport) SkyP pourra peut - être venir aussi (Tu n'as que jeudi ou Vendredi c'est possbile aussi.

@ TeuTeuL : Chuuuuuuutttt :cool: faut pas le dire

@ SkyP: 29-30 Mars Salon Moto (56) 8ème édition du Salon Moto de Lanester. possibilité à toutes les motos d'occasion des particuliers inscrites pour le dépôt vente du salon de figurer sur le site jusqu'au 30 avril 2003 pour les mêmes tarifs que les années précedentes 23€ les deux jours ou16 € la journée et les deux jours pour les 125 cm2. . Aussi un espace multimédia. Renseignements : 06 07 86 99 71 ou becane.loisir.evasion.securite@club-internet.fr.
Site web : http//asso.bles.free.fr

Si ca te tente moi j'irais bien faire un tour le dimanche
Autrement une chtite rencontre avec ElVentilo ca te tente !!!
V+ Pascal

elventilo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elventilo »

Vendredi 14, pas possible pour moi. Mais autrement, c'est possible le vendredi d'après, le 21.

Verrouillé