donc pas de soucis on pourra "opérer" a la nc!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage de la fazer 1000
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

Re: re
jofazer a écrit :ok Goldoz, on fera ça ensemble sous la tutelle de FASTJP.
moi qui croyait me reposer pendant 4 jours, finalement, on va bosser....quelle vie...........!!!!
allez merci à tous à bientot.
Jo
...et surtout pas oublier les lunettes de soleil!!!!!
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

....je crois que j'ai intérêt a amener les "glingues", si je veux po être pris au dépourvu!!!!!!
.....ça a d'ailleurs commencé au dock's jeudi dernier!!.......mais ça fait partie du plaisir de la moto!!!
...j'ajouterais même que quand y'a pu rien a faire sur sa moto..... ben on s'ennui!!!...... c'est pour ça que j'ai roulé plus de 10 ans sur des italiennes!!!

.....ça a d'ailleurs commencé au dock's jeudi dernier!!.......mais ça fait partie du plaisir de la moto!!!
...j'ajouterais même que quand y'a pu rien a faire sur sa moto..... ben on s'ennui!!!...... c'est pour ça que j'ai roulé plus de 10 ans sur des italiennes!!!
- GreyFaz
- Twin poussif

FASTJP a écrit :j'ajouterais même que quand y'a pu rien a faire sur sa moto..... ben on s'ennui!!!......
... et quand on a plus rien a dire... on post dans "Champs Libre"...
Non parce que là, franchement, le forum technique Faz 1000, il est mort...
pourtant l'idée était bonne, mais voilà...........
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- kekeland06
- Touriste

ui bon, y'aurait ptet une ou deux pages en trop sur le fil...
enfin ça peut toujours se virer une fois que le débat est clos, non?
bon, voila mes premieres impressions après 3heures de conduite sur route bien sinueuse en mode débridé... le moteur est plus docile, un poil plus souple je dirais, je le trouve moins violent de 6à 8000 qu'en 100cv
en montant en régime, la poussée est "suffisante" mais bon, je n'ai pas eu d'augmentation de couple en bas énorme, et puis faut quand même de bons dégagements pour en trouver l'utilité...
de plus les mez4 deja pas à la fête en 100cv ne mettent vraiment plus en confiance en full... je crois que je vais oublier l'arsouille le temps de les rincer...(j'ai vraiment l'impression de conduire une enclume en venant du VTR qui etait en D208...)
donc avis mitigé..., pour en tirer avantage, il faut à mon avis imperativement remplacer ces bouts de bakélite de chez Metzeller par quelque chose qui retransmet plus d'infos sur l'adhérence
enfin ça peut toujours se virer une fois que le débat est clos, non?
bon, voila mes premieres impressions après 3heures de conduite sur route bien sinueuse en mode débridé... le moteur est plus docile, un poil plus souple je dirais, je le trouve moins violent de 6à 8000 qu'en 100cv
en montant en régime, la poussée est "suffisante" mais bon, je n'ai pas eu d'augmentation de couple en bas énorme, et puis faut quand même de bons dégagements pour en trouver l'utilité...
de plus les mez4 deja pas à la fête en 100cv ne mettent vraiment plus en confiance en full... je crois que je vais oublier l'arsouille le temps de les rincer...(j'ai vraiment l'impression de conduire une enclume en venant du VTR qui etait en D208...)
donc avis mitigé..., pour en tirer avantage, il faut à mon avis imperativement remplacer ces bouts de bakélite de chez Metzeller par quelque chose qui retransmet plus d'infos sur l'adhérence
-
Goldoz
- Païlote

kekeland06 a écrit :donc avis mitigé..., pour en tirer avantage, il faut à mon avis imperativement remplacer ces bouts de bakélite de chez Metzeller par quelque chose qui retransmet plus d'infos sur l'adhérence
rhâââââââââââââââââ
merci mon JP
le full c'est bon, la bécane respire, et rien que pour le bruit, ça vaut le coup!
ensuite je trouve qu'elle répond mieux, y a pas de temps de latence entre "je tourne la poignée" et "gazzzzzzzz"
du coup on peut doser encore mieux l'accélération
y a bcp moins de secousse à l'accel comme à la décel
en bas, on sent pas bcp + de couple mais qd même un peu
ah! puis j'ai des DIABLO!!!
ils sont terribles! j'adore!
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)