Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perso je trouve l'agrement super par rapport au 15 pour ce qui est de la vitesse de point g pas tester et la conso pas vu de difference ms g pas fait d'autoroute en stabilisé (d'ailleurs j'en fait jamais c pas fait pour çà un faz :wrazz: ), en ville et arsouille c pareil qu'avt 6.5l.
et pour le prix(<15euros) çà vaut le coup d'essayer enfin c mon point de vue
fAzeRNO a écrit :tu gagnes en patate et perso je prend encore 240... mais à 13000trs
.
.
Dans ce cas tu dois avoir un sérieux probleme de compteur parce que le mien affiche environ 225 pour 12500 tours (je viens de le faire) soit à peine 235 à 13000.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
fAzeRNO a écrit :tu gagnes en patate et perso je prend encore 240... mais à 13000trs
. . Dans ce cas tu dois avoir un sérieux probleme de compteur parce que le mien affiche environ 225 pour 12500 tours (je viens de le faire) soit à peine 235 à 13000. Bonne journée
Pourtant je confirme: 240km/h à 13000trs (merci l'A15 )
moi c'qui m'fait peur avec ce pignon d'14, c'est d'avoir l'impression d'etre sur un 50 a vitesses tant la premiere doit etre courte!! ..
rassurez moi et dite moi qu'on a pas cette sensation parcque j'testerai quand meme bien!!
je l'ai fait il y un moi et a Paris, il faut plus jouer avec la boite mais sinon c un regal. en balade, tu te met en 6 et tu passe presque partout et la moto et bien plus souple.
parcontre, sur l'autoroute, ca mouline plus (1000 trs de moin a la meme vitesse)
donc en gros, rouler avec un pignon d'14 (et un pot qui fait un peu trop d'bruit, genre le mien lol) a paris, c'est un coup à s'faire arreter à tous les coins d'rue par un agent d'police tellement le moteur doit hurler rapidement!!
Je voudrais mettre un pignon de 14 dents sur ma faz 600. J'aimerais savoir si je vais perdre en vitesse de pointe et si c vraiment mieux que le 15 d'origine.
Merci d'avance
avant de faire un post fait une recherche dans le forum car generalement tu trouvera ta reponse