Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3ème fournée de stickers ?????????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Message par chris »

Perplex
Faz.man
Zombie
Grosquick
Tonio
Zer
Jyl
Carolivier
Hapoplex
Tophe95
fazer600yamaha ( 2)
Cédric
Zickers
Sergio
Godfazer
Morpheus
Chefgob
Fazsister
Jojo
Bozos
Yanou
et...moi

On est 23 avec moi (puisqu'il y a une double commande)...alors, il n'est pas trop tard pour ceux qui voudrais commander...j'ai eu mon imprimeur au tél. il me chiffre ça...demain matin je le rappelle, il m'annonce la couleur...et en fnction, je lance la commande avec lui...ou j'attend squ'on soient un peu plus et je lance avec l'imprimeur habituel !...vla les dernières news....dès demain, je vous en dit plus... :D
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Morpheus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pitite question!

Message par Morpheus »

Pitite question juste comme ça, on achète les motocollants à l'unité ou par 10 car si c à l'unité moi j'en veux pas k'1! :wrazz: J'veux en coller partout mouai!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

C par paquet de 10 !!!
et si je me trompe pas, à vérifier dans les post précédents, il devrait avoir 5 en noir et 5 en blancs.
Image Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

Normalement, il y aura 5 blancs et 5 noirs par commande....si tu en veux plus, tu peux toujours faire 2 commandes, ainsi tu te retrouveras avec 10 de chaque... :shock:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

chris
Stickermaster

Message par chris »

alors...dernières nouvelles... :(
Pour 23 commandes de 10 stickers chaques (5 blancs et 5 noirs)...dimensions 11.5x2cm (soit plus plus long et plus haut que ceux de la première et seconde tournée, chose necessaire pour permettre l'optention de lettres découpées)...il faudrait compter 12€ par personne...alors, je ne sais pas pour vous...mais:
_ soit on attends d'être plus nombreux...
_ soit on fait affaire avec l'imprimeur d'origine (= un stickers plus banal...genre autocollant standard = un gros bloc transparent avec les lettres intégrées)...mais moins cher...
_ soit on accepte

Je vous laisse décider...

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

ben moi d'un coté ou d'un autre y a pas de soucis
on peu commander ou attendre ou faire affaire ailleurs pas de blémes
ImageImage

chris
Stickermaster

Message par chris »

ok, c noté....et les autres ???????

Morpheus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

OK

Message par Morpheus »

Pour moi la commande à 12€ ça roule!

BOZOS
Touriste
Touriste

Message par BOZOS »

Les deux me conviennent. Je me range de cote de la majorite.
Fréd.
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Moi aussi, tout comme Bozzos :sm114:
'zer'''

Verrouillé