Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il existe un concess qui en prépare avec un optique rond de xjn et des compteurs de xjr. C sur le site des 2 roues. ce sont les motos qui sont sur la page d'accueil de mon site. allez y jeter un coup d'oeil.
Typhan a écrit :Il existe un concess qui en prépare avec un optique rond de xjn et des compteurs de xjr. C sur le site des 2 roues. ce sont les motos qui sont sur la page d'accueil de mon site. allez y jeter un coup d'oeil.
je sais bien mais ca donne une idée de ce que ca peut donner un travail propre. Apres, le + cher c l'optique env 100 euros et on peut garder les compteurs d'origine à condition de trouver un ch'tit saut de vent qui aille bien.
Elle est vraiment abordable. Je voulais en mettre une comme ca sur a mienne mais je ne l'ai pas trouvé au moment. Elle vaut 53 euros mais il faut changer les loupiottes si tu veux voir la nuit. G bien envie de la refaire.