Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ixil c sur et certain, mais pour le 1000cc. Le 600 je n'en ai vu qu'avec des pots faits maison. J'en ai une sur mon site ds le menu fzs600. Je crois également que bur-nout l'ont fait
@jean. alors ma copine a ça sur sa bandit.c'est un gars du nord qui le fait apres son taf
mais sache qu'il garde la moto 1 semaine car il fait ca le week-end et le soir apres son boulot .....
au niveau prix ca revient a 3000 balles pour une double sortie haute, si tu prefere une simple c'est 1500 balles....
Le Faz 400 il doit exister au japon pour des raisons de législations (au même titre que le bandit 400, le monster 400...).
Le FZ-1, noire et jaune c'est la série limité américaine 2003, l'équivalent de notre série limité 2003 jaune avec cadre + moteur noir (en france la peinture de carrosserie n'est pas bicolore, c'est des stickers genre flamming raté).
Et le 4 en 1 en 4, je trouve que c'est trop ridicule: c'est laid, ça doit pas marcher et y'a vraiment aucun intéret!!!