Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :@zick je te le repéte la faz est une moto trop facile elle mets trop facilement en confiance il faut que tu te mefies d'elle elle est super sure elle tiens tres bien la route et freine tres bien justement elle est trop tout et il faut vraiment se mefier ! c('etait le couplet du vieux de service mais je prefere te le repéter quitte a passer pour un emmerd...r)
Oui jean je t'ai compris.... le message est bien passé...
Kan je me ballade et me respire plus svt les gazs d'échappement des caisseux que de leur envoyer de la gomme sur le pare brise... Faut meme dire qu'apparement je fais chier qqes caisseux car je respecte les limitations de vitesse en ville et que je reste au milieu de ma voie alors ils ne peuvent pas "avancer" (suite à ma ballade de cette après midi).
je sais que la faz mets en confiance... mais je reste keep cool.
phil247 a écrit :les ch'ti? ce sont les gens les plus chaleureux de france ! ils sont excellents ! et je ne dis pas ça juste parce que j'en suis un...
Phil ! :wrazz:
je confirme : un de mes meilleurs copains de l'armée était ch'ti
je confirme doublement : quand j'allais chez lui en week, sa mère nous emmenait le kawa au lit ! en + c t le meilleur kawa jamé bu (même enkor maintenant)
sauf ke g perdu contact avec cette famille (mon pote est dcd… )
mé j'les ai toujours gardé dans un 'ti coin d'mon cœur