Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3ème fournée de stickers ?????????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Message par chris »

Sur 22 personnes à commander, il y a pour l'instant 4 personnes qui sont pour les prendre à 12€...et les autres ?????????? qu'en pensez vous...il me faut votre avis.....
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Invité

Message par Invité »

Je n'en sais trop rien....

Je me moque un peu qu'ils soient en lettres séparées ou pas..... Et puis en plus j'aime bien l'ancienne taille.

Donc moi à priori je dirais que je préfère attendre.......

Chefgob

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

comme chefgobemouche :lol:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

chris
Stickermaster

Message par chris »

ouais...bin je crois q'on va attendre un peu...au moins qu'on soient 30...on verra après...
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

chris a écrit :ouais...bin je crois q'on va attendre un peu...au moins qu'on soient 30...on verra après...

encore attendre... sniff sniff.... si ca continue comme ca, je ne pourrai meme pas offrir un motocollant pour le fete des meres !!!
Image Image

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

de meme, je pourrais attendre. :D [/list]

chris
Stickermaster

Message par chris »

:D j'ai eu d'autres nouvelles d'un autre imprimeur...alors, ce n'est plus 12€ mais 10€ voir 9€ pour le même résultat (lettres découppées, 5 noirs et 5 blancs, une taille de 11.5cmx1cm)...qu'en pensez vous ????????????

@Zyck: peut être que je pourrais avoir 1 ou 2 jaunes (il faut bien des essais...rien n'est sûr !)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

moi, perso, je préfère attendre... apske des autocollants , il va m'en falloir pour cacher les misères!!!!! :lol:

:jesors

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

1 cm, ça fait pas un peu ptit ?
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Ca m'est égale mais la question de jyl n'est pas conne. 1cm c'est petit-petit. 2cm, c'était pas mal. Mais je suis quand même la majorité.
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé