Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :ou comment raviver la guerre bandit/fazer, sur que chegob va contre attaquer
Mais non ..... Mon très cher Jean, je ne peux répliquer à cela. Je ne suis plus que Paix, Amour, Liberté et fleurs........
Surtout venant de quelqu'un qui vient de la campagne..... Ca misérable existence ne peut venir entacher ma quête de la spiritualité urbaine......
:lilangel:
Bon voila c'est fini. Je ne renchérirais plus que par cette modeste et fort belle phrase :
Tu sais ce qu'il te dit le BANDIT ?
Oupssss je me suis laissé dépasser par mes émotions.... C'est mal..... Je vais donc faire pénitence en allant faire pisser mon chien sur les Jantes d'un Hornet............
Chefgob
Putain le chefgob il nous a fait une cure d'amour gloire et beauté ou une des feux de l'amour ou quoi merde ????????
Un vrai canard maintenant !!!
lol
Tam...
tamfazer1000 a écrit :Putain le chefgob il nous a fait une cure d'amour gloire et beauté ou une des feux de l'amour ou quoi merde ???????? Un vrai canard maintenant !!!lol Tam...
Déja je te ferais remarqué que "Paix, Amour, Liberté et fleurs ..." Ca vient d'un morceau des ludwig Von 88 (Merveilleux groupe de Punk).
Ensuite je ne fais pas le canard. Je prend tout à contrepied pour éviter les dérives qu'on pu engendrer le manque de compréhension lors de ma discussion (un peu trop animée) avec JCSfazer.
Voila j'ai fini ma minute psychologico-philosophique....
Tu te sentirais pas délaissé parce que je t'engueule plus par hasard ? Parce que sinon je veux bien faire un effort pour t'envoyer chier de temps en temps ......... Si c'est pour te faire plaisir .........
Bon pour rester dans le sujet :
Est-ce que vous avez vu (ou fait encore mieux !) une moto pousser une autre moto ?
Mais non j'suis pas fou y parait que celui qui pousse met son pied en appui sur le cale pied passager et hop roulez jeunesse !
M'enfin doit falloir être équilibriste quand même un p'tit peu ...
Juste comme ça pour savoir ?
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer