Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plan d'un support de plaque + clignos pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fabriccio

Re: plan d'un support de plaque + clignos pour FZ6

Message par fabriccio »

c'est sympas d'en faire profiter les autres, je te donne mon mail et pas de souci pour autocad je l'ai
merci d'avance
fabrice

Salut[/quote]

fabriccio

Re: plan d'un support de plaque + clignos pour FZ6

Message par fabriccio »

manque l'adresse mail
f.beluche@neuf.fr
@+
fabrice

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Je pense que ce serait sympa que tu mettes des photos en ligne de façon à en faire profiter tout les possesseurs de FZ6 ;)
Image
Image

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

des photos en ligne

Message par filtre à café »

Oui c'est vrai,
il serait bien plus simple que l'un d'entre vous,
le transforme en en format mega standard et
le colle sur le post,
Cela éviterai de faire de ce support de plaque, un HOAX.

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

si y reviens nous le donner son schema.... :(

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Rêgle numéro 1 : Ne jamais donner son adresse mail à une personne que l'on ne connait pas (qui n'est pas enregistrée de plus).

Rêgle numéro 2 : Ne jamais donner son adresse mail autrement que par MP, éviter autant que possible de mettre son adresse mail sur un topic (visible par tout le monde).

:)

PS: vous étonnez pas si vous recevez des mail infectés :-?

mr.clean
Touriste
Touriste

Message par mr.clean »

Rien à péter de filer mon e-mail, de toute façon souvent il suffit de consulter les profils utilisateurs sur les forums pour les avoir.

Quand aux mails infectés, j'en reçoit plusieurs dixaines par jour, donc 1 ou 2 de plus, rienafout' 3.11 (version instable) ! :D
;o) Stf.

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

mr.clean a écrit :Rien à péter de filer mon e-mail, de toute façon souvent il suffit de consulter les profils utilisateurs sur les forums pour les avoir.

Quand aux mails infectés, j'en reçoit plusieurs dixaines par jour, donc 1 ou 2 de plus, rienafout' 3.11 (version instable) ! :D

Je dis ça, c'est pour votre bien hein :) Si vos adresses mail tombent entre des mains pas très propres, ce sera de votre faute :-D

Un motard averti en vaut deux :)

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

chakun fai c'ki veu avec son pc.... qd y en auron marr qu'on visit leur mail trop souven.... y reflechiron!!

sinon, pere mayer, tjr en attente de tes plan, ou d'un tit signe de ta part!! :D

mr.clean
Touriste
Touriste

Message par mr.clean »

Partaille >> dans l'absolu de toute façon, tu as raison, C clair ;)

L'initiateur du post à peut être du boulot ou pas accès à internet pour une raison ou une autre, laissons lui un peu de temps voir si il nous envoie le fichier proposé.
;o) Stf.

Répondre