Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Polissages Jantes
- FD
- Touriste

polissage jantes
ca fait super chouette, je viens juste de finir les miennes. Demain je vais faire un tour chez Japauto pour récupérer la visière.
FD
FD
- j-m fzs
- Inscrit(e)

Salut tous le monde
.
A voir toutes ces jantes polis, ça m'a donner envie de polir les miennes.
Mais j'aurais une petite question FD, tu dis que tu as utilisé un pinceau, une spatule et décapant universel V33 et un chiffon. Tu n'as même pas poncé avec du 180, 400, 800 et 1000 comme je l'ai lu sur les différents posts concernant le polissage.
Merci de ta réponse
V à tous
A voir toutes ces jantes polis, ça m'a donner envie de polir les miennes.
Mais j'aurais une petite question FD, tu dis que tu as utilisé un pinceau, une spatule et décapant universel V33 et un chiffon. Tu n'as même pas poncé avec du 180, 400, 800 et 1000 comme je l'ai lu sur les différents posts concernant le polissage.
Merci de ta réponse
V à tous
Admettons ....
Elle est pas belle la vie.
Elle est pas belle la vie.
- FD
- Touriste

polissage jantes
en effet, je n'ai pas poncé les jantes (juste du décapant, du scocth pour protéger les parties non polies, une spatule, un chiffon et un pinceau)
- je met une bonne couche de décapant (faut pas hésiter à en mettre)
- j'enlève la première couche avec la spatule
- je remet une grosse couche de décapant et j'enlève au chiffon
- ensuite avec un pinceau (que j'ai raccourci pour avoir des poils durs que je trempe dans le décapant, j'enlève le reste
- je passe un coup d'acétone (avec un chiffon)
- je passe du Belgom ALU
voila
FD
- je met une bonne couche de décapant (faut pas hésiter à en mettre)
- j'enlève la première couche avec la spatule
- je remet une grosse couche de décapant et j'enlève au chiffon
- ensuite avec un pinceau (que j'ai raccourci pour avoir des poils durs que je trempe dans le décapant, j'enlève le reste
- je passe un coup d'acétone (avec un chiffon)
- je passe du Belgom ALU
voila
FD
- FD
- Touriste

polissage jantes
@titeuf91
vu que je n'ai poli que la partie extérieur, je n'ai pas touché au plomb, donc pas de rééquilibrage.
tu as peut etre poli toute la jante ?
FD
vu que je n'ai poli que la partie extérieur, je n'ai pas touché au plomb, donc pas de rééquilibrage.
tu as peut etre poli toute la jante ?
FD
- Patriot
- Le missile