Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Shacky a écrit :Chez Gricke, il font aussi des cuirs avec possibilité de "clipser" des protect souples aux hanches (12 € la paire) et aux genoux (15 € la paire)
Les clipses dans le fute, c est pas super confortable ... mais les protecs sont tops !!!
(des protecs souples aussi efficaces que les coques en plastiques durs !)
Quoique je risque de passer à Lyon lundi dans 2 semaines mais j aurais préféré avoir le cuir avant J aimerais l avoir pour mon petit (4 jours) WE moto qu on se prépare avec un pote la semaine prochaine !
D ailleurs, si mon pote et moi, on prend tous les 2 un dainese, le type nous fait 10% et si ce traître prend autre chose, je le paye au prix fort !!! (auquel cas, suis pas vraiment sûr de prendre du dainese ...)
JCSfazer a écrit :@Bugs: Et si on est trois à prendre un Dainese y'a combien de reduc'?
A priori, pas plus de 10 % ...
Quoique, ils vendent le même chez Japauto et je leur ai pas encore demandé la reduc qu il ferait si on en prenait 2 voir 3 !!
Si j ai un peu de temps, j essaierais d y aller demain midi !
JCSfazer a écrit :@Bugs: Et si on est trois à prendre un Dainese y'a combien de reduc'?
A priori, pas plus de 10 % ... Quoique, ils vendent le même chez Japauto et je leur ai pas encore demandé la reduc qu il ferait si on en prenait 2 voir 3 !! Si j ai un peu de temps, j essaierais d y aller demain midi !
Et si on est 4 ? bon ok j'ai compris c'est le même prix, mais faut demander quand même.
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
@DB : sérieux ? T es interessé aussi ?
Parce que dans ce cas, je retourne demain midi et je mets un peu la pression au vendeur ... mais AMA, on aura du mal à arriver à 20 % !