Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chti pantalon tout de cuir recouvert !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

ah oui, pis j'ai le porte-cléfs aussi alors bon, c'est pour compléter la collection :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

salut bugs
prend le dainese tu ne sera déçu
le mien à 3 ans il est comme neuf
le problème que tu as c'est que le blouson n'est pas compatible?
pleure à ton vendeur une fermeture éclair suplémentaire que tu coudras ou ta belle maman :D et l'affaire est dans le sac .... plutot dans le pantalon 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

@DB & JCS : ce serait pas mal que vous les essayez avant, parce que si je dis qu on en veut 4 et que finalement, vous voulez pas parce que pour vous, ils taillent mal ...

Je rappelle qu un blouson en cuir, ou un pantalon ou un casque, c est pareil ! Y a les tetes où ca rentre bien et celles où ca va pas !
Pour ma part, aucun blouson dainese ne m allait, ils avaient tous les bras trop court ! Bering allait nickel !
Le fute bering me va pas du tout, le dainese, nickel !

Donc, si vous pouvez essayer avant pour être sûr de ce que vous avancez, ce serait pas trop mal :D
(à moins que vous ayez déjà essayé)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

faz.man a écrit :pleure à ton vendeur une fermeture éclair suplémentaire que tu coudras ou ta belle maman :D et l'affaire est dans le sac .... plutot dans le pantalon 8)

Le vendeur n a pas de fermeture, j ai déjà pleuré ... tout ce qu il peut faire, c est me filer une adresse ! (GRRRRR :x )
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

ton vendeur il est con
demande lui le raccord que tu passe avec une ceinture pour mettre un jean par exemple
mon vendeur me l'avez fait cadeau tu peut accrocher un pantalon normal au blouson cuir
tu découpe la fermeture éclair et le tour est joué
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

bugs a écrit :Pour ma part, aucun blouson dainese ne m allait, ils avaient tous les bras trop court !

Et oui, on s'en doutait déjà, Bugs a le bras long :lol: !
Image, parce ce que vous le valez bien...

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

bugs a écrit :@DB & JCS : ce serait pas mal que vous les essayez avant, parce que si je dis qu on en veut 4 et que finalement, vous voulez pas parce que pour vous, ils taillent mal ...

Bon ok, demain midi je vais essayer. mais bon j'ai une taille standard, y a pas de raison.

Pis Bugs c'est pas le bras, c'est la patte qui est longue chez lui. En plus il lui faut un model de fute où il doit y avoir une protection pour sa queue... de lapin :D

Je sors ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Heuuuuuuuu y a pas des cuirs que l'on peut mettre par dessus un jean :-?

Car je ne me vois mal me balader au boulot toute la journée avec un fût en cuir :oops:
En plus y pô de vestiaire pour se changer donc je me dis ,que peut être , ca peut se mettre par dessus et une fois arriver au boulot Hop je l'enleve. Y'en a qui on essayer ??????
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bugs, tu veux l'acheter quand ton pantalon?

Parce que moi je sais que ça me va, j'ai essayé, mais à moins de taxer ma copine, je peux pas me le payer tout de suite.

Si y'a une super réduc, j'pourrais peut être négocier, j'en sais rien!!

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Chalut à tous,

Ben moi g acheté un pantalon DMP en cuir avec des petits élastiques sur le coté (comme les couches culottes). C'est un très bon rapport qualité prix sauf kia pas les velcro pour les sliders. Mais bon vu le nombre de fois ou il les faut on bricole.
Renato .. et .. La moto

Verrouillé