vibration et bruit a haut regime
- jabon
- Mob

Salut,
Perso je pense comme grifazer
Perso je pense comme grifazer
même bruit de grésillement vers 9000 et surtout quand on éssore franchement la poignée de gaz, sa ne doit pas etre grave mais sa suprend au début.Faudrait voir avec un méc de chez yam pour confirmationPour le bruit je l'ai déjà entendu mais j'ai plus l'impression que c'est la calculateur qui gresille
- partaille
- Pocket Bike

-
Cedras
Jour,
Pour moi, j'ai le meme bruit, j'ai mis un temps pas possible pour me rendre compte que c'etait la poignée d'embrayage qui vibrait entre 8 et 9000trs...
Revisser, mais le bruit et toujours present (mais plus aigu)
Super!!
J'ai bientot la revision des 10000km j'en tiendrais mots a mon conss..
A+
Bonne route
Pour moi, j'ai le meme bruit, j'ai mis un temps pas possible pour me rendre compte que c'etait la poignée d'embrayage qui vibrait entre 8 et 9000trs...
Revisser, mais le bruit et toujours present (mais plus aigu)
Super!!
J'ai bientot la revision des 10000km j'en tiendrais mots a mon conss..
A+
Bonne route
- DarkDemon
- Site Admin

en terme de "bzzzz" à part l'injection j'ai jamais rien remarqué, mais maintenant que j'ai débridé les laser, binnn j'entends que dalle en dessous de 10000 tours
tant que ça claque pas, que ça fait pas "glingling" dans le moulin, faut pas trop s'inquiéter, juste le signaler à la révision pour que ce soit clairement définit (et réparé si nécessaire) mais sinon faut pas s'inquiéter inutilement...
tant que ça claque pas, que ça fait pas "glingling" dans le moulin, faut pas trop s'inquiéter, juste le signaler à la révision pour que ce soit clairement définit (et réparé si nécessaire) mais sinon faut pas s'inquiéter inutilement...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
olivier 77
- Inscrit(e)