Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
North Koncentre...
- Bidoune
- Fazermen

North Koncentre...
Bon y a pas de raison...
Les ch'tis et les boyaux rouges, on est une petite meute maintenant, ça vous dirait une rencontre/bouffe un soir de la semaine prochaine (ou autre si vous avez des propositions !)
On peut aussi se faire juste une terrasse en sortant du boulot, ou une tite bouffe un midi sur Lille.
A vous de voir !
Les ch'tis et les boyaux rouges, on est une petite meute maintenant, ça vous dirait une rencontre/bouffe un soir de la semaine prochaine (ou autre si vous avez des propositions !)
On peut aussi se faire juste une terrasse en sortant du boulot, ou une tite bouffe un midi sur Lille.
A vous de voir !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- Bidoune
- Fazermen

- douda
- Site Admin

Bidoune a écrit :Ouais mais nous on a VRAIMENT de grands espaces à explorer pour nos virées...
et en plus nous on bosse pour Moto Journal
Y a Fazersam qui est mandaté par mon pote journaleux pour faire le reportage de la manif FFMC de samedi à Pecquencourt
...et j´suis sur que ton pote va mentionné sur Moto Journal entre autre le Forum des Fazermen sur motoconnect.com.....
..comment ca , je rêve !!!???
-
shiriu
- Inscrit(e)

Salut.
Moi je suis toujours partant pour un tiot rencard.
Le problème c'est qu'en semaine je bosse comme un fou....je suis aux 35h...par jour. Donc pour ma part ce serait plus le week end.
Ciao et peut être à demain à Pecq pour ceux qui y seront
@pluche
Moi je suis toujours partant pour un tiot rencard.
Le problème c'est qu'en semaine je bosse comme un fou....je suis aux 35h...par jour. Donc pour ma part ce serait plus le week end.
Ciao et peut être à demain à Pecq pour ceux qui y seront
@pluche
Member of the fazeraide!
Member of the Kompil !
Member of the Kompil !
- Bidoune
- Fazermen

ouais fut une époque où le vendredi y avait un troquet à Phalempin qui servait à ça...
C vrai qu'il faut que le troquet :
- soit A C grand car on pourrait être + nombreux que les parigots
- soit pas loin de l'endroit où on pose les Faz
- soit pas trop cher
- ait des serveuses toutes mimi
Le samedi ap la grand place à Lille mais là fô arriver de bonne heure et en semaine je c pas ce ke ça donne !
Zavez des idées ?
C vrai qu'il faut que le troquet :
- soit A C grand car on pourrait être + nombreux que les parigots
- soit pas loin de l'endroit où on pose les Faz
- soit pas trop cher
- ait des serveuses toutes mimi
Le samedi ap la grand place à Lille mais là fô arriver de bonne heure et en semaine je c pas ce ke ça donne !
Zavez des idées ?
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- GUY
- Fazermen