Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quand j'ai "fait" la 1K du goldoz, moto qui a déjà "vécu", les petits joints toriques restaient collés sur les chapeaux des cylindres 2 et 3, et restaient collés sur les carbu, sur les cylindres 1 et 4......
....la chaleur accumullée au cylindres "centraux" ....
hé oui, viens de me connecter sur forum, dsl
pour ton debridage je te le conseille sinon tu avance a peine mieux qu un 600 et y faut vraiment que tu tue quelqu'un pour que ton assurrance verifie alors un bon conseil fonce mon vieux.
quand j'ai "fait" la 1K du goldoz, moto qui a déjà "vécu", les petits joints toriques restaient collés sur les chapeaux des cylindres 2 et 3, et restaient collés sur les carbu, sur les cylindres 1 et 4......
....la chaleur accumullée au cylindres "centraux" ....
donc sachez-le!
un pti coup de graisse (genre graisse de chaine qui colle bien) autour du piti joint torique devrait éviter que ça se balade au remontage, surtout pour les 2 du milieu qui sont pas évident d'accès...
....je ne suis PAS pour de la graisse sur les joints toriques, il y a risque de dégradation du caoutchouc, même si il sagit maintenant de caoutchouc de synthèse.......perso j'ai simplement "humidifié a la salive"......c'est nickel!!!