Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

4en 2

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

@faznen je vais voir du cote de chez ixil,uniquement pour te faire raler je suis en train de faire peindre mes jantes en jaunes si ça t'interesse je te mettrai une photo quand ce sera fait !

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Nino64 a écrit :Ben pour le faz 400 je comprends pas trop mais le site qui en parle à l'air tchèque...

et que même les belges et les allemands y z'en parlent

http://www.motorbikes.be/models.asp?id=1805

http://www.seitenstaender.de/motorraeder/fazer/fazerbikes.htm

C'est fait pour le marché japonais (a la base) mais certains importateurs en achètent pour vendre dans leur pays!!

Il y a quelques années, on trouvait par exemple des bandits 400 en france.

Mais ça c'est pas super bien vendu et l'importateur a stoppé l'importation!!

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

A mon avis c'est simplement qu'ils ne parlent pas de centimetres cubes mais de square inches ou qq chose comme ça, vous zavez jamais regardé le brèles en Angleterre ?
Ben c'est marrant y a de sacrées grosses 400... qui en fait sont des milles... 8)
Nan, apparement c'est pas ça, après vérif, ils parlent aussi bien de 400 que de 600 sur ces sites, alors va savoir. Puis le pot la selle et les etriers sont pas le mêmes que sur la 600 vraisemblablement.
Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

@ Jean: bien sur que ca m'interesse, les photos, les photos!!! :P de tte facon c'est les jaunes les plus belles....

PS: redonne moi la ref de la peinture que tu utilises Jean STP...
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

@jean : ca coute cher de faire repeindre les jantes ? si c'est po indiscret ?
Image
Fazermen canal historique

Verrouillé