Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

des photos de ma belle JE RECOMMENCE!!!!!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Cool des Périgourdins ici !!! :-D :-D :-D
J'ai quasiment toute ma famille dans le S.O de la France et notamment chez Cromagnon dans la vallée de la Vézère !! Je n'ai jamais eu l'occasion de silloner le coin à moto, dommage ! Quand j'y passe c'est en partant ou revenant de vacances, donc avec la famille, les bagages, etc...
Ca va commencer à être cool avec les beaux jours la vallée de la Dordogne et de la Vézère.

:D :D :D
A+ et prudence on the road again !!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

moi zaussi chuis super intéressé de savoir comment t'as fait ta selle !!!

mais si j'ai bien compris, il faut déhousser l'origine, et ensuite tu rajoutes du bulltex... mais comment tu fais pour le faire tenir sur le "chasiis" de la selle ?? COLLE ? et pis après, faut être super balèze pour faire le patron calculer pile poil la quantité de mousse k'il faut mettre sur la selle ...

COmbien de temps ca t'as pris ??? le budget ? matériel spécifique ?

Je sais j'suis encore plus chiant ke dum's... mais j'en ai ras la casquette des selles ki glissent !!! (enfin, du moins de la mienne !!:lol:)

Merci d'avance !!!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Facile GQuick, tu colle du velcro sur ta selle et sous ton pantalon au niveau du Q et voila !! tu glisse plus !! et pour pas cher en plus.

Je sors là non ? je peux rester ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@ Dragon : lol :lol: :lol: :lol:

@KarambaFaz, on n'a pas encore fait un tour dans la vallée de la Vézère ( ça va pas tarder), mais on est allé faire la vallée de la Dordogne dimanche dernier( Beynac, Domme, Castelnaud) , ah les premières sorties de l'année sans col roulé et sans les damarts, ça fait du bien 8) , très très sympa 8)
Image

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

@ grocquik,

Le coup du velcro çà doit être super mais par contre t'as interêt a te mettre comme il faut des le depart sinon t'attrape des coubatures.

Non plus serieusement c'est pas tres dificile a faire , il faut du bultex densite 40kg/m2 tu le colle sur la mousse d'origine, mois je l'ai fixée avec du sctoch double face pour moquette, des fois que pour la revente y faille l'enlever, et j'ai gardé la housse d'origine.
Donc 30mm sur toute la surface de la selle, et la le confort je te raconte même pas la difference. Aprés tout çà pour les patrons, tu trace sur ta mousse l'emplacement des empiecement que tu prévoit et tu relève tout çà avec du papier collant large style papier que tu trouves dans les mag de brico pour camoufler avnt peinture.
Tu rajoute ensuite les prises pour les piqures et puis tu te lance.

Pour les agrafes, une agrafeuse murale a percussion fait l'affaire, longueure des agrafes 8mm.

Voili, Voilou
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@jmg: j'ai répondu dans l'aut' post mais visiblement t'as résolu tes pb (il manquait pas une extension par hasard?... ;) )
en tout cas, chapeau la selle! :cool:

@grosquick: passke tu crois que le cuir ça va rebuter les voleurs? :lol:
:jesors
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Morpheus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Morpheus »

Juste une pitite question: mon cons m'avait dit que pour poser un PDR il fallait d'abord poser un garde boue à l'AR. Comme je vois k tu n'en as pas je voudrais savoir s'il se serait pas payé ma tête par hasard? :x

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Goldoz a écrit :@jmg: j'ai répondu dans l'aut' post mais visiblement t'as résolu tes pb (il manquait pas une extension par hasard?... ;) )
en tout cas, chapeau la selle! :cool:

On dit pas chapeau la selle mais capeau de selle Gold...désolé Image aussi.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

> Morpheus
Cool un collègue des Yvelines (où j'habite) et du Sud-Ouest (que je porte haut et fier dans mon coeur).
Moi je n'ai ni l'un ni l'autre mais je peux te dire oui il s'est payé ta tête ton cons. J'espère que ce n'est pas Motrevolution (anciennement Motmania) à Versailles ! Moi je suis très content de leur service.
:D
A+ et prudence on the road again !!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Morpheus a écrit :Juste une pitite question: mon cons m'avait dit que pour poser un PDR il fallait d'abord poser un garde boue à l'AR. Comme je vois k tu n'en as pas je voudrais savoir s'il se serait pas payé ma tête par hasard? :x

il s'est payé ta tête, mais pas par hasard!!! :lol: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé