Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle
- spads
- Pocket Bike

bulle
au départ le 1000 fazer est un roadster c'est a dire polyvalente
tu va pas la transformer en routiere en achetant une bulle x ou y
la conception du carénage et de la bulle est la pour une protection
standart .sinon si tu veux une excelente protection est un usage routier
il faut changer de machine c'est pour ça que je parlai de la fjr1300.
tu va pas la transformer en routiere en achetant une bulle x ou y
la conception du carénage et de la bulle est la pour une protection
standart .sinon si tu veux une excelente protection est un usage routier
il faut changer de machine c'est pour ça que je parlai de la fjr1300.
-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

tu sais le we avant la nationnal j'etais a brest,
j'ai fait 3200 kilometres en 2 we, a des vitess autorisé que sur circuit pour le plus souvent,
et lundi matin j'avais mal nulpart, ca veux pas dire que l'on est pas si mal sur ce roadster?
ca fait que 8 ans que je roule, mais j'ai deja une petite experiance quand meme,
xlr 600, cb 500, gpz 750, yfz 750, speed triple a carbu, et maintenant une p'tit faz 1000,
j'ai eu l'occase de faire de la route sur des hyper sport, zx6r, zx12r,
sur des sport gt, zzr 600 et 1100...
donc de ma petite experiance je la trouve tout a fait adapté au voyage (solo ou duo) le rapport performance/comportement/autonomie/confort est vraiment bon je trouve... je dirai que c une moto joueuse qui peut faire des bornes... c'est tout ce que je lui demande
voilou...
j'ai fait 3200 kilometres en 2 we, a des vitess autorisé que sur circuit pour le plus souvent,
et lundi matin j'avais mal nulpart, ca veux pas dire que l'on est pas si mal sur ce roadster?
ca fait que 8 ans que je roule, mais j'ai deja une petite experiance quand meme,
xlr 600, cb 500, gpz 750, yfz 750, speed triple a carbu, et maintenant une p'tit faz 1000,
j'ai eu l'occase de faire de la route sur des hyper sport, zx6r, zx12r,
sur des sport gt, zzr 600 et 1100...
donc de ma petite experiance je la trouve tout a fait adapté au voyage (solo ou duo) le rapport performance/comportement/autonomie/confort est vraiment bon je trouve... je dirai que c une moto joueuse qui peut faire des bornes... c'est tout ce que je lui demande
voilou...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
-
Boni
- Mob

Bulle et FJR
Je viens d'acheter un FAZ 1000 et j'ai vendu ma FJR 1300 qui est présentée comme une GT mais qui en définitive protège mal. La bulle et le carénage génèrent des remous qui sont insuportables pour une grande routière.
Le Faz est plus agréable plus joueur enfin ça ressemble plus à une moto et j'ai été très étonné par le confort des suspensions qui est au moins aussi bon que sur le FJR. Vraiment une moto polyvalente.
Le Faz est plus agréable plus joueur enfin ça ressemble plus à une moto et j'ai été très étonné par le confort des suspensions qui est au moins aussi bon que sur le FJR. Vraiment une moto polyvalente.
- friskey.en.short
- Baïker

jamais eu les soucis de turbulences autour du casque decrit avec une axxair...
bizarre.. tu as gardé le bourelet en plastoc autour?
tu as quoi comme casque?
je rejoint fullnounours: c un super roadster qui peut faire de la route autoroute tout en gardant un bon compromis sport... le compromis genial... meme si tu trouveras toujours mieux dans chaque item( ca vaut pas un gex en sport, ni en bm en pretection, ni une ducat dans le caractere...)
bizarre.. tu as gardé le bourelet en plastoc autour?
tu as quoi comme casque?
je rejoint fullnounours: c un super roadster qui peut faire de la route autoroute tout en gardant un bon compromis sport... le compromis genial... meme si tu trouveras toujours mieux dans chaque item( ca vaut pas un gex en sport, ni en bm en pretection, ni une ducat dans le caractere...)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- friskey.en.short
- Baïker

-
full-nours
- Zone rouge

- spads
- Pocket Bike

bulle
pour comparer tu fait un parcour a la meme vitesse et tu change la bulle
tu permute entre l'origine et l'axair (secdem) ,pour moi a partir de 100
il y a beaucoup plus de bruit concentré autour du casque ,mais c'est peut
etre une histoire de taille du conducteur moi je suis petit 1.64m
peut etre que la bulle d'origine suffit pour cette taille.sinon casque nolan
sinon j'ai trouvé quelque commentaire d'essai de bulle de differente moto.
Pour répondre à ta question, j'ai une bulle Ermax, assez efficace par rapport à celle d'origine, bien qu'il y ait un flux inportant sur le haut du casque mais pas trop grave au vu du confort apporté.
Perso, j'ai une bulle Ermax mais j'en suis pas hyper content (bruits et remous dans le casque) pour mon 1,76m. Au moins, avec la bulle d'origine, tu prends tout dans la poitrine et dans la quiche, mais le bulle haute (de chez Ermax) te coupe la tête genre guillotine (mais à des vitesses prohibées il est vrai)...
les bulles hautes cree des turbulances surtout en duo,tu as la tete qui part de gauche a droite
celle d ermax est pas mal il faut faire des petits trous sur le bord superieur et ca se calme un peu
pour les vitesses prohibes (215 compteur) il vaut mieux se coucher...!!
Salut, et be moi j'ai monté une Ermax haute + 5cm, résultat nulle, ça turbule passé 140, et je fais moins de 1,75m, celle que je viens de voir Axair me paraît chouette
tu permute entre l'origine et l'axair (secdem) ,pour moi a partir de 100
il y a beaucoup plus de bruit concentré autour du casque ,mais c'est peut
etre une histoire de taille du conducteur moi je suis petit 1.64m
peut etre que la bulle d'origine suffit pour cette taille.sinon casque nolan
sinon j'ai trouvé quelque commentaire d'essai de bulle de differente moto.
Pour répondre à ta question, j'ai une bulle Ermax, assez efficace par rapport à celle d'origine, bien qu'il y ait un flux inportant sur le haut du casque mais pas trop grave au vu du confort apporté.
Perso, j'ai une bulle Ermax mais j'en suis pas hyper content (bruits et remous dans le casque) pour mon 1,76m. Au moins, avec la bulle d'origine, tu prends tout dans la poitrine et dans la quiche, mais le bulle haute (de chez Ermax) te coupe la tête genre guillotine (mais à des vitesses prohibées il est vrai)...
les bulles hautes cree des turbulances surtout en duo,tu as la tete qui part de gauche a droite
celle d ermax est pas mal il faut faire des petits trous sur le bord superieur et ca se calme un peu
pour les vitesses prohibes (215 compteur) il vaut mieux se coucher...!!
Salut, et be moi j'ai monté une Ermax haute + 5cm, résultat nulle, ça turbule passé 140, et je fais moins de 1,75m, celle que je viens de voir Axair me paraît chouette
- friskey.en.short
- Baïker