Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aurore en SV ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@Scotte: bon deja le pseudo POUAH ensuite tu c a qui elle est la beauté a coté de la chiotte bleu...? C A MOI ET ELLE TE POURRIT QD TU VEUX OU TU VEUX!!!!! si ta l'impresion que les couleurs sont terne c tout simplement que t jaloux et qu'elle est grise et pas bleue donc va pas chercher plus loin, si t en forme un de ces jours previens moi j'irai acheter des kleenex ba vi tu va telement pleurer que par pure charité chretienne je te les offrirai... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :twisted: :mad:

jean

Message par jean »

enfin messieurs un peu de retenue je vous prie c'est pas parce que aurore nous fait des photos disons ...incongrues qu'il faut perdre raison! :P :P :P :P

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

la couleur des fazers est plus terne parceque comme elle vont beaucoup plus vite que les SV le vernis s'evapore à des vitesses ou les SV ne peuvent égaler 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

a oui j'avais oublié JE PISSE SUR LES TWIN !!! (cf jbt numero1)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:shock: j'ai raté un train.... je pense que la belle c'est Aurore.... c'est elle qui est éclatante.
Pfff et vs voulez passer Aurore à la machine à laver... Bon d'accord il fait bô... mais de là à dire que c'est le soleil qui frappe aussi fort, y doit y avoir des substances illicites dans vos cafés au boulot !!!

Vive la faz jaune... y a kelle qui brille, qui éclate toutes les autres....
Image Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

:oops:

Verrouillé