Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faz1000: modif capot de filtre à air en photos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Faz1000: modif capot de filtre à air en photos

Message par FASTJP »

voici un cr de ma modif de capot de filtre a air.

si vous ne désirez pas modifier ce capot, vous pourez tout de même voir la procédure de démontage pour changement du filtre lui même.

pas de blabla....TOUT EN IMAGES!!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et voilou....que du facile en photos!!!!!! 8)

...A vos outils...... :lol:

jean

Message par jean »

Réellement un super CR tres bien fait et tres détaillé ,bravo !!!par contre ce qui m'intéresse beaucoup c'est de savoir si tu trouves vraiment une différence avant ,apres .
Alors, ton avis? ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

trés franchement mon jean, je pense que ça ne changera pas grand chose.

je n'ai pas encore essayé vu le temps!

mais avec un "meilleur remplissage" de la boite a air, il peut y avoir un tout petit gain, environ 1/2 cheval!!!!.....et encore.

comme j'ai un leo, un petit "travail sur la boite a air ne pouvait pas faire de mal! 8)

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

Moi je l'ai fait après que tu m'as expliqué lorsque tu as changé le filtre de P'tit loup à la NC !! et il est vraie que ma belle a un peu plus de pèche en reprise :shock: :shock: et mème elle consomme un peu moins :-D :-D
C'est un model de 1999 FZS 600
MERCI MON JP 8) 8) :-D :-D
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

ouai super cr :P je bave

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c'est beau la retraite... :cool:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

top le CR! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Je découvre les antrailles du 1000.... et bah ! c'est moins pratique que le 600 ! démonter le support du pivot pour le réservoir, et puis les durites sans l'entonnoir bien pratique...

Ah, voui, j'avais trouvé un coin pour ranger la serrure du U.... mais il parait que c'est l'arrivée l'air de la boite à air..... c'est grave docteur ?!.... :D
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben si tu mets ta "barre de U" devant l'entrée d'air, tu vas plus avancer.... et consomer beaucoup plus d'essence.!!!!! :shock:

ah, quand on est habitué a la place sous la selle du 600, le 1000 il te parait petit....donc faut "rationaliser!!!!! :lol: :lol: :lol:

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Le travail est très propre. Félicitations 8)
Par contre, je pense que tant qu'à faire un travail sur la boîte à air, j'aurais aussi supprimé la jupe caoutchouc de la photo 7 et le cache riveté de la photo 8; et là ça aurait respiré :twisted:
C'est ce qui a été fait sur la mienne, et avec un bon réglage de carburation et un pot leo bas, ma faz sort un chouilla plus de 137 ch à la roue arrière sur le banc :wrazz:
L'idée ne vient pas de moi mais d'un très très bon mécano qui prépare depuis des années des machines pour la compétition.
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

Répondre