Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben pour moi en full avec un pignon de sortie de boite -1 c'est entre 200 et 280 kms suivant conduite sur route nationale et departementale. (pas d'autoroute)
en conduite avec les intermediares à 7-8000tr et une vitesse sur nationnale à 120 -130 km/h c'est environ 250 kms. (je precise, je roule au Luxembourg ou Belgique, donc pas de permis à point )
En duo, bizarement je ne vois pas de difference . (peut etre du au pignon de15)
A+
Vaut mieux arriver en retard dans ce bas monde, qu'en avance dans l'autre.
Fazermen d'un jour ...... Fazermen toujours.
Avec mon nouveau FZ1, comme avec l'ancien, je tourne entre 4,8l et 7l au 100km...
Par exemple, au retour de la NC2K4, plein à Bor-les-Orgues et plein de 19.5l à Bordeaux après 396 Km
Sur les 33 000Kms parcourus avec le FZ1 2002, j'ai fait 5,5l/100Km de moyenne avec un minin de 4,6l en Corse et un maxi de 7,5l à la manif FFMC lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Ben la je vous comprend pas. On dirait que vous ne parlez pas de la même moto que ma fazer 1000 !
Une fois le plein bien fait (c'est vrai que le dernier litre est long à mettre et qu'il faut être patient et il m'est même arrivé d'en mettre plus de 21l ainsi sans tomber en panne sèche) la conso est tout à fait raisonnable pour un 1000.
En roulant mormalement sans se trainer mais sans rouler comme un débile le voyant s'allume entre 280 et 310 km !
Cela fait des conso entre 4,8 l et 6,5 au 100 jamais plus ! (la moyenne tournant autour de 5,5 L).
Quand à l'huile : elle n'en bouffe pas du tout
Dis moi, Lps, t'as greffé un HDI dans le Faz ??? pour tomber à 4,8L , faut tourner au mazout... pas possible... Même en rodage, je ne suis pas tombé aussi bas... Et pourtant, j'ai fait un rodage super tranquille...