Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZER 600 et chaussures....
-
olive27
- Touriste

FAZER 600 et chaussures....
bonjour a tous,
je suis l'heureux possesseur d'un fazer 600 depuis fin aout et j'ai un petit probleme: qd je roule, je me retrouve avec de la graisse sur la chaussure droite....
a priori, pas de fuite d'huile, le carter a ete resserre la semaine derniere mais ca continue....
alors je me dis que je ne suis peut etre pas le seul a qui ca arrive...
dc si vous avez des conseils ou des pistes, je suis preneur....
merci d'avance
olivier
je suis l'heureux possesseur d'un fazer 600 depuis fin aout et j'ai un petit probleme: qd je roule, je me retrouve avec de la graisse sur la chaussure droite....
a priori, pas de fuite d'huile, le carter a ete resserre la semaine derniere mais ca continue....
alors je me dis que je ne suis peut etre pas le seul a qui ca arrive...
dc si vous avez des conseils ou des pistes, je suis preneur....
merci d'avance
olivier
- Bobss
- Pocket Bike

Salut Olive27
G pas de probleme similaire avec ma Faz.
Mais si ça peu t'aider : tu sais qu'il y a différente graisse sur les faz et que tu peux avoir une fuite n'importe ou .
Liquide de frein ,huile de fourche , huile moteur, graisse de chaine ....
Essais de définir le type de graisse que tu retrouves sur tes pompes.
En tout cas ça sens l' paté cette histoire, une bonne examination général de ta mob s'impose
A+
V
G pas de probleme similaire avec ma Faz.
Mais si ça peu t'aider : tu sais qu'il y a différente graisse sur les faz et que tu peux avoir une fuite n'importe ou .
Liquide de frein ,huile de fourche , huile moteur, graisse de chaine ....
Essais de définir le type de graisse que tu retrouves sur tes pompes.
En tout cas ça sens l' paté cette histoire, une bonne examination général de ta mob s'impose
A+
V
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
fazerbleu Membre FZA
-
olive27
- Touriste

-
#fazerman
- Touriste

salut Olive et bienvenue sur le forum
tu précises bien que c'est sur la chaussure droite!
donc je pense que cela vient de ton carter d'huile, et peut etre tu as un poil trop d'huile dans ce carter, en roulant avec les vibrations et les bosses, il est possible que ca carter déborde et l'huile arrive sur ta chaussure.
voila ma proposition!
a bientot wwwwwwwwwww #fazerman
tu précises bien que c'est sur la chaussure droite!
donc je pense que cela vient de ton carter d'huile, et peut etre tu as un poil trop d'huile dans ce carter, en roulant avec les vibrations et les bosses, il est possible que ca carter déborde et l'huile arrive sur ta chaussure.
voila ma proposition!
a bientot wwwwwwwwwww #fazerman
-
#fazerman
- Touriste