Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vallée de Chevreuse
-
JCS
- Zone rouge

gbt92 a écrit :j'y suis allé samedi ET dimanche (soleil oblige)
je n'ai vu les jumeaux qu'une seule fois (pour repondre à JCSfazer) juste avant les 17 tournants...![]()
![]()
![]()
c'était cool il n'y avait pas trop de monde, les motards sont des frileux....
Merci de ta réponse.
Par contre je crois que les motards manifestaient (moi y compris) et je pense pas que le froid soit la cause de la desertion de Chevreuse (surtout qu'il faisait super bon!!)!!!!
- lomic
- Twin poussif

moi j'y suis passé dimanche entre 14h et 17h avec une 996 rouge, une Kawa ZRX1100, une 600 SRX jaune à damiers, un bandit 6 N, une CB,un GPZ , un GSX 1400 bleu avec saute vent, un ZX6R vert kawa et bien sur ma Faz
ct bien sympa mais ct bondé (enfin pas partout heureusement) on s'est même fait une tite course avec une R5 GT turbo sur la route de l'abbaye, ça marche bien c'te p'tite caisse
pas de gadin, chacun roulait à son rythme et on s'attenait gentiment de loin en loin, nickel
ct bien sympa mais ct bondé (enfin pas partout heureusement) on s'est même fait une tite course avec une R5 GT turbo sur la route de l'abbaye, ça marche bien c'te p'tite caisse
pas de gadin, chacun roulait à son rythme et on s'attenait gentiment de loin en loin, nickel
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Moi suis passé en coup de vent à Chevreuse samedi apres midi ! :wrazz:
Ben ouais, chez moto axe à Montlhéry, ils avaient plus ma taille pour le fute en cuir, il en restait juste chez cardy à Coignieres qui allait fermer dans moins d une heure ... c est pas ma faute m'sieur l agent, faut que j arrive à l heure (ben ouais, le temps de le réessayer et tout et tout) !
En tout cas, j ai pas croisé un seul motard vers 19 h !
Ben ouais, chez moto axe à Montlhéry, ils avaient plus ma taille pour le fute en cuir, il en restait juste chez cardy à Coignieres qui allait fermer dans moins d une heure ... c est pas ma faute m'sieur l agent, faut que j arrive à l heure (ben ouais, le temps de le réessayer et tout et tout) !
En tout cas, j ai pas croisé un seul motard vers 19 h !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
dhp
- Touriste