Salut Typhan,
Garde confiance!!! ça prend 5 mn a monté le leche-roue...t'as pas un cons qui accepterait que tu le pose sur une bécane de démonstration, ou a l'atelier...? tu dis que t'es sans l'sous et que c pour toi...
A mon avis, Yam est assez malin pour modifier les cotes, pmais ils ont du garder les memes formes..;au pire, envoi l'engin a Fozzy...il verra tout de suiste si il peut percer les trous aux cotes justes....
Moi je pense que ça devrait aller..
aller, A+...g hate de voire ton PDR...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pieces fibres composites
- Typhan
- Twin poussif

Ouai Greyfaz, en fait le cons sympa je l'ai trouvé, en fait à Caen il y en a 1 seul Yam. Et bien c la grosse merde, y'a pas moyen de décaler simplement les trous. Autant les 98/2001 sont dans l'alignement du bras alors que les derniers ont un decalage de 13mm et pour le modifier ca va etre prise de tete sans la moto ds mon garage.
Mercredi je fais des photos de 2 faz préparées qui sont à vendre là bas. Le 600 est version N avec l'optique du buldog sabot peinture perso et pdr 2 feux. et le 1000 alors là attention le matos...
les photos jeudi
Mercredi je fais des photos de 2 faz préparées qui sont à vendre là bas. Le 600 est version N avec l'optique du buldog sabot peinture perso et pdr 2 feux. et le 1000 alors là attention le matos...
les photos jeudi