Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plan d'un support de plaque + clignos pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazer600_laciotat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer600_laciotat »

vraiment pas mal, je vien de prendre, l'image et de la metre au format autocad 2000
je le passe en pdf et je le met sur le forum en version un peu plus clean ;)

a desuite

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

:cool:

fazer600_laciotat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

et voila:

format jpeg
Ech 1/1

Pret a etre imprimé ;)

Image

--> la cote du bas c pas 13 mais 12cm (merci autocad pour l'arondis)

http://mickey.fr.free.fr/support%20de%20plaque.jpg

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

attention!!

ce n'est pas les bonnes dimension!!

je te donnerai ça debut de semaine prochaine.. avec plus de precision, .... ben oui! WE oblige :lol:

:D

fazer600_laciotat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sur la photo avec la regle, le dessin commence a 4 et fini a 24 :) donc g mis la foto a l'echelle et puis g redéssiné....

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

et voila les dimensions exactes... mais il faut savoir ke la longueur de la partie inferieur peut varier en fonction de la plak et des cligno ke vou voulez installer!

je voulais aussi profiter de ce post pour remercier filtre a café ki, hier tantôt, alors k'il devai me faire decouvrir le circuit de merignac, m'a refait entierement (et avec un materiaux plus solide qu'une plaque d'alu de 0.5 mm d'epaisseur!!) mon support... donc MERCI encore marc :-D

et voila le schema a plat: en rouge, les parties a plier (voir plus haut, pour comprendre dans kel sens les plier), en bleu, le perçage, et en vert, une decoupe....
Image

fazer600_laciotat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merciiiiiiii ;) en plus je rentre de chez mon con's je vien de commander ma naked, donc je me lance dans le support de plaque ;)

vsmetal
Touriste
Touriste

Message par vsmetal »

bijour,

ça m'intéresse bcp bcp :D
Maintenant, g aucun outil chez moi (en + quiche limite impotent de mes doigts :P), donc est-ce qu'il y aurait un endroit en RP pour le faire faire à moindre coût ?
Est-ce qu'une fois fait, il est facile, premièrement d'enlever la bavette actuelle et deuxièmement de monter la nouvelle ?
Le cricuit électrique des cligno et de l'éclairage est-il bien là dessous ou pas ?

vsmetal
Touriste
Touriste

Message par vsmetal »

bijour,

ça m'intéresse bcp bcp :D
Maintenant, g aucun outil chez moi (en + quiche limite impotent de mes doigts :P), donc est-ce qu'il y aurait un endroit en RP pour le faire faire à moindre coût ?
Est-ce qu'une fois fait, il est facile, premièrement d'enlever la bavette actuelle et deuxièmement de monter la nouvelle ?
Le cricuit électrique des cligno et de l'éclairage est-il bien là dessous ou pas ?

vsmetal
Touriste
Touriste

Message par vsmetal »

woops, 2x :oops:
modo à l'attaque :D

Répondre