#fazerman
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tentative de Record lors du Telethon 2002
- Bidoune
- Fazermen

-
#fazerman
- Touriste

salut Bobss,
ca peut etre une super occasion pour montrer que les motards se bougent pour une bonne cause et ainsi donner une bonne image.
pour ceux qui ont passé le permis y a pas trop longtemps... vous vous souvenez de la fiche qui traitait de la manière dont est percu le motard par les autres usagers? c'était pas jojo! bruyants, agressifs et j'en passe !
wwwwwwww #fazerman je penche donc je sue 'joebarteam'
ca peut etre une super occasion pour montrer que les motards se bougent pour une bonne cause et ainsi donner une bonne image.
pour ceux qui ont passé le permis y a pas trop longtemps... vous vous souvenez de la fiche qui traitait de la manière dont est percu le motard par les autres usagers? c'était pas jojo! bruyants, agressifs et j'en passe !
wwwwwwww #fazerman je penche donc je sue 'joebarteam'
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Heuuu comme qui dirait ...
#fazerman a écrit :
Oué je m'en souviens !!! Mais le pb est ds la question ... j'ai le permis depuis pas lontemps et tjrs po de moto
(Mais j'y travaille sec
- TeuL - Twin Powa -
- Bidoune
- Fazermen

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Moui Bueno
Ouéééééééé ! Je m'en va vendre mon corps pour recolter des fonds ...
mhhhh ou ptet pkoi pas vendre des femmes pour coller sur la selle arriere de vos bécanes ...
Des interressés ?
(Bon oki pour les fazer women je fais une offre pour un Fazerman acheté, 4 offerts !)
Hihi

mhhhh ou ptet pkoi pas vendre des femmes pour coller sur la selle arriere de vos bécanes ...
Des interressés ?
(Bon oki pour les fazer women je fais une offre pour un Fazerman acheté, 4 offerts !)
Hihi
- TeuL - Twin Powa -