Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment qu'on fait pour faire le bô au feu ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

J'crois qu'j'ai mal formulé le titre du post. Ce que j'voulais, c'est des conseils techniques ! Et pas des conseils pour épater les filles (je ne compte pas sur ça :sm12: :silly: )... Mais bon ,c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus drôle :lol: d'écouter toutes les conneries que vous avez en stock !
J'ai pas envie de faire des whellings pour faire le kéké au feu... c'est pas l'genre de la maison. J'serais plus du style à faire ça sur une route déserte (pour pas qu'on se foute de ma gueule au moment de la chute :wrazz: )
Voilà, enfin bon, pour le moment, j'me sens pas trop... et puis j'ai vraiment trop peur d'abimer la Faz (déjà qu'elle se remet à peine de sa p'tite glissade...)
Voilà, en tout cas, le site de JCS est vraiment sympa et rempli de bons conseils :D !
Image, parce ce que vous le valez bien...

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Bidoune a écrit :@shacky, tu mets une visière iridium, et tu fais des trous dans ton pot...
Tu vas voir ça l'fait !

J'ai essayé avec les lunettes de soleil... mais ça ne change rien, la roue avant ne lève toujours pas !!! :lol:

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

Lut' tous, ça faisait longtemps...

Dites, je suis allé voir le site recommandé par JCS, roue2ouf, et là question : concernant les wheelings, est-ce que quelqu'un peut me décrire la technique du coup d'embrayage exactement ?

Et pis avec vos 1000, vous arrivez à lever vous sans coup d'embrayage ? Pasque moa, avec mes + ou - 70 kg tous mouillés, ça lève pô :-?

V

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah pour le coup d'embrayage, tu accélère et avec un doigt tu mets une p'tite pichnette sur l'embrayage en gardant les gaz ouverts en grand et hop, ça lève!!!

Je le fais parfois avec le 1000 pour lever plus tot (sans attendre d'arriver au régime où ça lève tout seul!)!!

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Bidoune a écrit :@shacky, tu mets une visière iridium, et tu fais des trous dans ton pot...

shacky a demandé
Comment qu'on fait pour faire le bô au feu ?
et non
Comment qu'on fait pour faire le pot au feu ?
mème si c´est plus appêtissant 8)
.....
...
..
.
koi ? ki ca ? moi ? ok , :jesors

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

C'est ça l'humour allemand :lol: ?
Toujours aussi fin l'Douda !!! MDR :lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben pour faire le bô au feu ... ou l'art de passer pour un con :

Tu mets une paire de tongues ... un short ... tu mets le cask au poignet ... et une paire de lunettes de soleil .... Pi surtout t'oublie pas le marcel ...
Tu t'arrêtes à un feu en filant de grand coups de gaz ... (ça c'est pourattirer l'attention sur ce qui va suivre ... ben ouai faut bien que les gens te regarde).
Kan tout le monde te matte ... tu attends que le feu passe au vert (t'es pas obligé mais bon ...) ... kan l'heureux évènement arrive ... ben un coup de gaz (réfléchis pas de toute façon dans ces situations t'es plus équipé pour ... tu mets au taquet) .... tu mets la première et tu laches d'un coup l'embrayage ... (penser à mettre du poids sur l'arrière sinon c'est pas drôle) ...
J'suis pas sur ke par la suite que t'auras l'air bô ... par contre la figure réalisée devrait être de toute bôtée .... :lol: :lol: :lol: ... t'auras p'têt mêm les applaudissements et les félicitations du jury ...

Si si ... y en a plein des comme ça par chez moi .... hyper efficace ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Les gars du sud ils aiment le(s) soleil(s)!!

Vrouuuummmmmm, clic, vlaaammm, guiling guiling guiling!!!

Soleil!!!!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Pas spécialement ... disons que vu k'on est habitué on s'rend plus compte ... mais cependant, c'est vrai que les départs en wheeling au feu ... ben j'trouve que ça a une sale tendance à faire une crêpe ... ou un posé de la roue avant dans la mâle d'une voiture ...
Moi perso kan je veux faire le bô au feu ... ben j'vais jusk'au feu en kestion ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

fozzy a écrit :Moi perso kan je veux faire le bô au feu ... ben j'vais jusk'au feu en kestion ...

LOL....

:lol:

Verrouillé