Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment qu'on fait pour faire le bô au feu ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

MDRRRRRRR !!

J'adore avec quel acidité Tonton Fozzy réussi à vous faire revivre les meilleurs de nos petits Kéké motards (ben oui par chez nous ils sont pas que en Golf 3 rabaissée) du sud..........c trop ça.
Là le soleil se lève ils vont commencer à revenir. On va rigoler :twisted: moi je compte les toles qu'ils se prennent...........j'ai jamais eu assez de doigts pour ça.
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Arrêtez de vous moquer des kékés ... n oubliez pas que c est des donneurs d organes, ca pourra peut etre nous servir un jour ! :twisted:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben non ... paske ceux qui font ça au feu ... à part accentuer leur bronzage ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Alalala, et dire qu'on se fout de la gueule des parigots ;)
Moi, j'men fous, j'suis entre Paris et Marseille :wrazz:
Image, parce ce que vous le valez bien...

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Tu peux t'ammener au feu façon "Zombi" (cad en ne freinant qu'avec le moteur...) Et puis tu fais un gros burn qui repeint en noir la caisse derrière toi... enfin, tu fais un départ normal à la Tam (en weeling qui te met un trou à toute une floppée de faz600, quoi...).
T'as bien compris? :twisted:
Les accessoires genre visière irridium et combi fluo sont des points d'avance... :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

fozzy a écrit :Ben non ... paske ceux qui font ça au feu ... à part accentuer leur bronzage ....

Ouais ben justement en k de greffe de peau je préfère en avoir une nouvelle toute bronzé, mais sans tatouage genre "A Germaine pour la vie" ça c sur.

Bon ok elle est toute naze ma vanne je sors
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

[/quote] Jojo a écrit :

Tu peux t'ammener au feu façon "Zombi" (cad en ne freinant qu'avec le moteur...) Et puis tu fais un gros burn qui repeint en noir la caisse derrière toi... enfin, tu fais un départ normal à la Tam (en weeling qui te met un trou à toute une floppée de faz600, quoi...).
T'as bien compris?
Les accessoires genre visière irridium et combi fluo sont des points d'avance...

je peux savoir ce que zavez contre les écrans irridium ? Par contre, pour les combis fluio j'acquiesce ;)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

La visière iridium est l'acessoire favoris des keke en R1 qui n'apparaissent que l'été et qu'on peux atomiser avec un 600faz or dans les ronds points. :twisted: :twisted: :twisted:
Bon, si je pouvais m'en payer une, je dirais pas ça... mais elles sont trop chères à mon gout. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé