Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coco a écrit : Ouais, pis en réalité personne ne sais rien, alors on imagine ce que pourrais etre la new FZ1 (si elle arrive un jour) J'avoue quand meme que je suis passer chez Honda, voir le VFR (le cons, Patrick, très sympa, me propose un essai , j'vais voir ça, mais bon, c'est quand meme 12500 euros (avec ABS))
mef!! le VFR c'est pas du tout la même puissance au même endroit ni le même couple ,machine tres différente du Faz mille ,faut le cravacher plus pour avoir la même patate !!
jean a écrit : mef!! le VFR c'est pas du tout la même puissance au même endroit ni le même couple ,machine tres différente du Faz mille ,faut le cravacher plus pour avoir la même patate !!
Oui Jean, mais bon j'essaye juste, je ne lui est pas promis l'achat
jean a écrit : mef!! le VFR c'est pas du tout la même puissance au même endroit ni le même couple ,machine tres différente du Faz mille ,faut le cravacher plus pour avoir la même patate !!
Oui Jean, mais bon j'essaye juste, je ne lui est pas promis l'achat
perso j'ai essayé .........;. (...je dis ça pour le moteur!!!!)
jean a écrit ::D tu vas voir qu'il vont nous sortir la même que la notre mais avec l'injection et un cadre alu soit 20 kg de moins !!!
Tout pareil mais avec 30Kg de moins alos là je reprendrai peut-être un faz 1000....
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Ouaip, ba après avoir pas mal essayé le mimil d'un des fazermen qui se reconnaitra C clair que ca n'a rien a voir avec le vfr que j'connais pas mal non plus, le vfr je le comparerai plutôt au 600... Par contre, moi j'aime bien la position de conduite