Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bloc disque
- FASTJP
- Zone rouge

- nath29
- Queen of the Flood

Il faut savoir que de toutes maniéres , ce n'est pas le bloc disque en lui même (ou même si c'est un U d'ailleurs) qui est SRA , mais uniquement la serrure (info de mon p'tit mécano de campagne qui est là aussi pour garder le client et pas que pour lui vendre quelque chose
comme une trés grosse partie malheureusement de concession
)..................

- Pedrito 34
- Inscrit(e)

- Pedrito 34
- Inscrit(e)

- riton59
- Touriste

- nath29
- Queen of the Flood

C'est ce que m'a dit mon mécano (celui en qui j'ai bien plus confiance parceque tout petit mécano passionné qui gagne pas des milles et qui a du mal à faire les fins de mois ...........)
Si on regarde bien , effectivement les serrures sont trés dures à imiter au niveau des clés , hors les chaines et U et blocs disques en eux même sont ouverts en les découpant entre 2 mn pour les moins bons et 5 mn pour les meilleurs , vous pensez qu'un agrément se joue sur 3 mn
perso , j'ai du mal à y croire ou alors c'est franchement une "bonne blague" ou une belle arnaque , non
Si on regarde bien , effectivement les serrures sont trés dures à imiter au niveau des clés , hors les chaines et U et blocs disques en eux même sont ouverts en les découpant entre 2 mn pour les moins bons et 5 mn pour les meilleurs , vous pensez qu'un agrément se joue sur 3 mn

- drago
- Twin poussif

- jnck
- Pocket Bike

il est possible de faire un achat groupé et bien sur avoir une remise sur leurs produits , je leur avait parlé du forum lors du mondial du 2 roues, ils n'étaient pas contre sur le principe
maintenant cette discution est un peu lointaine, mais je pense que c'est encore possible.
A vous de les contacters pour en faire un post bon plan
maintenant cette discution est un peu lointaine, mais je pense que c'est encore possible.
A vous de les contacters pour en faire un post bon plan
- BESSOU
- Twin poussif

est ce que depuis le tps quelqu'un a acheté un de ces fameux bloc-disques parce que maintenant que g mis des bracelets je peux + me servir du neiman et je cherche un antivol efficace rapide a mettre pour qd je me pose 10-15 min en ville parce que sortir le U le remettre ...... c assez ch.... pour si peu de tps
en vous remerkiant

en vous remerkiant
The only one : R-One