Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bloc disque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

malheureusement j'me rappelle pu la marque, il était jaune, avec un autocollant noir.........????? :oops:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Il faut savoir que de toutes maniéres , ce n'est pas le bloc disque en lui même (ou même si c'est un U d'ailleurs) qui est SRA , mais uniquement la serrure (info de mon p'tit mécano de campagne qui est là aussi pour garder le client et pas que pour lui vendre quelque chose ;) comme une trés grosse partie malheureusement de concession :( )..................
ImageImage

Pedrito 34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pedrito 34 »

@ Tam : tu as peut-être raison mais le bloque disque se sera quand même mis à hurler ; peut-être les aura-t-il mis en fuite ? Et il y aura encore le U.
J'aimerai tant que çà puisse les arrêter ; je veux pas qu'on me la vole :cry:

@+
Pedrito

Pedrito 34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pedrito 34 »

@ Nath : tu es sure de toi car il me semble aussi que l'agrément SRA est aussi un gage de solidité face à une contraite mécanique et donc pas seulement qualité et résistance de la serrure.

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

ca semble logique oui
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

riton59
Touriste
Touriste

Message par riton59 »

FASTJP a écrit :malheureusement j'me rappelle pu la marque, il était jaune, avec un autocollant noir.........????? :oops:

un citron avec collé dessus le pays d'origine ? non, ah bon !!!!!
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est ce que m'a dit mon mécano (celui en qui j'ai bien plus confiance parceque tout petit mécano passionné qui gagne pas des milles et qui a du mal à faire les fins de mois ...........)
Si on regarde bien , effectivement les serrures sont trés dures à imiter au niveau des clés , hors les chaines et U et blocs disques en eux même sont ouverts en les découpant entre 2 mn pour les moins bons et 5 mn pour les meilleurs , vous pensez qu'un agrément se joue sur 3 mn :? perso , j'ai du mal à y croire ou alors c'est franchement une "bonne blague" ou une belle arnaque , non :? ;) :D
ImageImage

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

Ben finalement, mon assurance, FMA, me demande une alarme sur mon FAZ 1000 et bien sur, le bloc disque alarme compte comme du beurre.

Un transpondeur C T suffisant !!!!!!!!!!!
Mr Yam aurait pu en mettre un sur les models 2004 quand même !!!

:mad: :mad: :mad:
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

il est possible de faire un achat groupé et bien sur avoir une remise sur leurs produits , je leur avait parlé du forum lors du mondial du 2 roues, ils n'étaient pas contre sur le principe :-D
maintenant cette discution est un peu lointaine, mais je pense que c'est encore possible.
A vous de les contacters pour en faire un post bon plan ;)
Image

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

est ce que depuis le tps quelqu'un a acheté un de ces fameux bloc-disques parce que maintenant que g mis des bracelets je peux + me servir du neiman et je cherche un antivol efficace rapide a mettre pour qd je me pose 10-15 min en ville parce que sortir le U le remettre ...... c assez ch.... pour si peu de tps

en vous remerkiant 8) 8) 8)
The only one : R-One

Répondre