Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

supposons

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Chefgob a écrit :Oui c'est sur mais que veux tu je sais pas fermer ma gueule quand quelque chose me révolte .....

Désolé :oops:

Chefgob

T'excuses pas chefgob, on sait ke c dégueu.. et ton opinion nous le confirme ...pis c vrai k'il fo rester dans la réalité...

'fin, maintenant je comprends pkoi t'as choisi une bandit !!! MOUARFFFFFF

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Grosquick a écrit :
SanKuKai a écrit :
Grosquick a écrit :chefgob, pour dire : comment casser le délire !!!!

:lol:

'Tin c clair chui refroidi là , moi qui voulais faire une vanne bien dégueulasse ben c mort j'ai débandé de suite sur ce coup là
:(

Ah bon ??

PAske kd tu lances des casses ca te fait bander ???

t bizarre toué..

pis ta cops, elle doit en avoir un peu marre, non ??

:wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Mias non mon groskiki c ce qu'on appelle une métaphore, c une figure de style.................oui je sais c tout compliqué, je sais, je sais tu comprend po...... mais tu verras un jour tu comprendras. :twisted:
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

SanKuKai a écrit :Mias non mon groskiki c ce qu'on appelle une métaphore, c une figure de style.................oui je sais c tout compliqué, je sais, je sais tu comprend po...... mais tu verras un jour tu comprendras. :twisted:

Moi je comprends pô .... il est marteau le sankiki ! :zinzin1:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé