Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 Fazer et stunt
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
monsieurtof
Comte Zero a écrit :monsieurtof a écrit :oki merci a tous pour vos réponses, quelq'un connait le site de breststunt par hasard ?
St Google m'à donné ça : http://www.brestunt.fr.st
j'avais un lien mais il ne marchait plus, merci
-
Reyno
- Inscrit(e)

si tu passe tes vitesse a la volée 5sans embrayé) tes fourchettes de selection chauffent et s'usent tres rapidement et tes vitesses sauteront .........j'ai fais 7000km avec la mienne avant que la 2 ne degage........
solution = une grosse courronne de batard et eviter de passer les rapports a la volée.........
solution = une grosse courronne de batard et eviter de passer les rapports a la volée.........
-
Tam
- Païlote

Reyno a écrit :si tu passe tes vitesse a la volée 5sans embrayé) tes fourchettes de selection chauffent et s'usent tres rapidement et tes vitesses sauteront .........j'ai fais 7000km avec la mienne avant que la 2 ne degage........
J'aime pas trop ce terme ....
Merci a l'avenir de ne plus employer ce genre de terme ..
Merci d'avance !!

-
Reyno
- Inscrit(e)

Tam a écrit :Reyno a écrit :si tu passe tes vitesse a la volée 5sans embrayé) tes fourchettes de selection chauffent et s'usent tres rapidement et tes vitesses sauteront .........j'ai fais 7000km avec la mienne avant que la 2 ne degage........
Pas trop le style de notre forum ...
Merci d'avance !!
Tam.... :wrazz:
.............!!!!!
ma transmis : 14 * 56............ t'appele ca comment ??
une couronne de po gentil alors !!!
ca va comme ca ??
-
Invité
Reyno a écrit :Tam a écrit :Reyno a écrit :si tu passe tes vitesse a la volée 5sans embrayé) tes fourchettes de selection chauffent et s'usent tres rapidement et tes vitesses sauteront .........j'ai fais 7000km avec la mienne avant que la 2 ne degage........
Pas trop le style de notre forum ...
Merci d'avance !!
Tam.... :wrazz:
.............!!!!!
ma transmis : 14 * 56............ t'appele ca comment ??
une couronne de po gentil alors !!!
ca va comme ca ??
une couronne d'***** de ricain' de sa maman ???
-
jean
-
Invité