Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L´Album Photo du Forum des Fazermen

Les dernières nouvelles concernant le site sont regroupées dans ce forum.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est trop génial ça , à peine demandé , aussitôt fait 8) merci beaucoup Douda :-D :-D p'tit bisou pour toi :-D :)

Heuuuuuuuuuuuuuu , petite chose (faut bien que je critique quand même aprés vous allez croire que tout est parfait ;) :)) :
On ne peux pas mettre des liens , on est obligé de télécharger les photos :? (j'ai déja mon album chez yamafoto et je souhaiterais juste mettre des liens comme je l'ai déja fait pour les paysages ;))
ImageImage

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

il est maintenant possible d´accéder á la rubrique personelle de chaque utilisateur á partir un lien nouveau dans le profil de celui-ci. (cliquer sur le pseudo de l´utilisateur etc.....)
Cette rubrique personelle semble un peu boudée pour l´instant, mais je pense que ca va venir.... ;)
a+

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu ?? la galerie personelle c'est les fotos qu'on a mis dans le becanoscope ou c'est que celle qu'on met dans la galerie perso ???
j'ai mis 3 foto dans le becanoscope et elle sont pas dans la galerie perso. c'est ptet normal mais comme je sais pas je demande :?
Image
Fazermen canal historique

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Nino64 a écrit :heu ?? la galerie personelle c'est les fotos qu'on a mis dans le becanoscope ou c'est que celle qu'on met dans la galerie perso ???
j'ai mis 3 foto dans le becanoscope et elle sont pas dans la galerie perso. c'est ptet normal mais comme je sais pas je demande :?

ta question est pertinente car j´avoue que ces expressions peuvent préter à confusion.
Trombinoscope, Becanoscope etc. font partient du rubrique dite publiques et á thèmes.
La galerie personelle est un bonbon en plus ou chacun peut caser jusqu´a 20 photos diverses sans thèmes spéciaux mais respectant les critéres de bons goût que nous avons définis dans les posts précédents.
Personelle ne veut donc pas dire secret et chacun peut y avoir accès.
C´est donc en gros un mini-hébergement offert. 8)
Je répête que nous sommes sensible á toutes dérives possibles et que l´équipe du forum se réserve le droit de "censurer", d´effacer toutes images "non conforme".
Sans vouloir jouer au puritain le Forum se veut avant tout rester ,disons, "tout publique" ;)
a+

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

oki grand chef douda !
cela dit ca fait plein de rangements... j'ai peur qu'on se perde ca serait ptet bien qu'on lie tout ce qu'est dans le bécanoscope et le trombi au profil nan ? visible en même temps que le gallerie perso par exemple ou dedans ... sinon ca fait plein de trucs à consulter dans tous les sens ?

desolé chui lourd et c'est un truc qui doit demander du boulot mais ca me semblerait naturel à voir comme aç ! :D

Bonne soirée je m'en va faire un ti tour avant de rentrer 8)
Image
Fazermen canal historique

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

@douda : y'a une p'tite faute "personelle" -> prend 2 N (pour "la galerie personnelle" de chacun)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Aurore a écrit :@douda : y'a une p'tite faute "personelle" -> prend 2 N (pour "la galerie personnelle" de chacun)

merci de me le dire :)
ne pas hésiter á me faire connaitre d´autres bévues.
a+ ;)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je constate que notre ami JF á déjá bien inauguré sa galerie personnelle...de belles photos á en faire baver pas mal, moi en premier.. 8) ..allez y faire un tour, soit en cliquant sur le profil de JF et ensuite sur le lien album photo, soit directement dans l´album photo, categorie Photos personnelles.
a+

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@Douda , et en plus il y était sans moi, t'imagines un peu :oops: ..... si j'avais eu le permis j'aurai pu lui prendre la faz, l'aurait même pas vu :lol:

:wrazz:
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Salut Mr Douda
dis donc, je viens de déposer une photo de faz bretonne et j'ai constaté que dans la rubrique L'album photo des fazermen il n'y avait pas la possibilité de se créer une rubrique comme celle de Jean : balade.
Histoire de faire un album des différentes rencontres et balades à travers l'hexagone et autre d'ailleurs.
Tu me diras que généralement on trouve ce type de photos dans les posts mùais justement... 3 mois plus tard va retrouver un post dont tu te souviens plus du titre, de la date etc.
Bref : une rubrique balade/rencontre en image avec une sous rubrique par rencontre/balade ??? que chacun pourrait alimenter à sa guise sous votre contrôile bien sûr.
Your opinion

PS : me demande si j'ai été clair :lol:

Verrouillé