Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HELLLLLLOOOOO!!! et non, pas encore mort: STICKERS (suite)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

T'imagine, j'pars d'ici avec 36 épaisseurs tellement il pleut et fait froid et arrivant par chez toi, y reste + rien de moi dans les vêtements 8) 8)
Profittes-en pour nous, et mi j'vais torcher à l'bière pour oublier tout ça :drinking:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut Fozzy,

C aussi valable pour les genssss du Sud ton invitation ? Chez moi g le soleil et moins de vent aujourd'hui.

Si on a de belles journées les premiers week-end de Décembre, je passerai bien faire un tour chez toi pour connaître tes petites routes. Il faut dire que j'y suis passé deux week-end de suite mais occupé à autre chose malheureusement.
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

glop

Message par fozzy »

J'avais noté que tu passais le week end dernier, mais j'étais parti faire une virée dans le tarn et garonne ... Ce week -end j'monte sur lyon (en caisse on va pas prendre de risques) ... mais après ça c'est effectivement quand tu veux ... et si ça te dit j'peux héberger toi ton sac de sable (ou compagne ou compagnon que sais-je ) ainsi que tes loustics si t'as ça en stock ... Tiens moi au jus

Fozzy

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Ok. Merci. Je te tiens au courant mais je pense faire ça dans la journée car je ne suis qu'à 1h30 de chez toi.
Renato .. et .. La moto

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

dis donc fozzy, ton thermometre y cause en degre fareineit parce ke chez moi, les 20° je suis pas pres de les voir avant l'an prochain.
ici, c'est plutot autour des 4° le matin, et 9 l'a.m :puppydogeyes:
en ce moment, je ressemble plutot a sa :sm176:
et si je mets les stickers des fazermen, sa passe mieux???????
dites oui, siuoplait!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Yes

Message par fozzy »

Non franchement le matin il fait pas 20 ... un petit 7 ou 8 . par contre dès que le soleil nous a réchauffé tout ça les 23-24 sont envisageables sauf bien bien entendu il y a mistral ce qui nous donne un 15-16 ... mais c'est pas grave parce que quand il souffle il te garantit une paire de bonnes journées sans vent à des températures très douces... vous savez quand vous regardez la carte de la météo et qu'il ya c'te putain de demi lune de soleil alors que partout ailleurs c'est gris ... et ben c'est qu'on a eu du mistral avant ...

Fozzy

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Ouais bin nous ici; le vent y souffle souvent mais c pour amener encore plus de nuages et plus de pluie :(
Actuellement c pluie le matin, pluie le midi, pluie le soir et y a un grand week end avec de la pluie tout le temps en prévision :( :(
C pas grave en fait on s'y habitue et pis les schtroumpfs sont pas trop dehaors par ces temps là :lol:
Et alors quand on descend vers la grande bleue, qu'est-ce qu'on apprécie 8)
Aller les sudites, d ke vous avez du boulot pour les fazermen, n'hésitez pas à poster :wink: :wink:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé