Sinon dublin.... trop court... Superbe temps, animation avec la St Patrick, des rues animés, bonne ambiamce... Enfin des soirées ki bougent et ki sont arrosées !!! 5€ la pint c la fête.... Par contre par trop eu le tps de visiter, trop trainer dans les pubs
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
4 jours sans de Zickers
-
zickers
- Fazermen

Bah me revoilu.... et g pas trouvé de méchanceté sur moi !!! Je vais finir par croire qu'on m'aime !!!
Sinon dublin.... trop court... Superbe temps, animation avec la St Patrick, des rues animés, bonne ambiamce... Enfin des soirées ki bougent et ki sont arrosées !!! 5€ la pint c la fête.... Par contre par trop eu le tps de visiter, trop trainer dans les pubs
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......