Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kilométrage de vos Faz'
-
aurelien08
- Inscrit(e)

Kilométrage de vos Faz'
Salut, avant d'acheter ma faz' d'occase que j'ai reperé avec 24000kms
, j'aimerais connaitre le kilométrage des vôtres ! 
Vieux motard que jamais...
- Aurore
- Fazermen

La mienne étant toute neuve, elle n'a que 2200kms.
Mais, il faut savoir qu'une 600 fazer est très costaud et peut avaler les kms sans pb.
Je me suis séparé de ma 600 alors qu'elle avait 68000 kms. D'autres fazer ont des kilométrages encore + élevés, et roulent toujours.
Donc, une occase de 24000 kms, c'est très correct ! et ça te laisse pas mal de routes à découvrir !
Mais, il faut savoir qu'une 600 fazer est très costaud et peut avaler les kms sans pb.
Je me suis séparé de ma 600 alors qu'elle avait 68000 kms. D'autres fazer ont des kilométrages encore + élevés, et roulent toujours.
Donc, une occase de 24000 kms, c'est très correct ! et ça te laisse pas mal de routes à découvrir !

- FASTJP
- Zone rouge

- rabbit
- Fazermen

74 000 KM
Bijour, j'ai donc coché le plus gros chiffre de ton sondage faute de mieux.
Comme le dit Aurore, c'est increvable, le w-end dernier, je me suis bien amusé à la suivre avec Jean. Hé bien, pas trop minable ma brèle, je trouvais qu'elle s'en sortait bien.
Je pense à une condition, UN ENTRETIEN IRREPROCHABLE. C'est pour celà que je la vaut bien
Benoit
Bijour, j'ai donc coché le plus gros chiffre de ton sondage faute de mieux.
Comme le dit Aurore, c'est increvable, le w-end dernier, je me suis bien amusé à la suivre avec Jean. Hé bien, pas trop minable ma brèle, je trouvais qu'elle s'en sortait bien.
Je pense à une condition, UN ENTRETIEN IRREPROCHABLE. C'est pour celà que je la vaut bien
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.