Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

REPRISE MOYENNNE PAR UN CONS DE VOTRE FAZ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Grosquick a écrit :
Dragon_Brumes a écrit :ben il sont mauvais comme d'hab :D

toi on t'as pas sonné...

Trop MDR!!!!!!!!!

Groskiki ça se voit qu'il a pas rouler depuis un moment, il a les glaouis qui montent vite aujourd'hui !!!!!!!!! :P
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

il devrait sortir son transalp quand même !
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Dragon_Brumes a écrit :il devrait sortir son transalp quand même !

y peut pas.. l'a pu de batterie le transalp .. l'a pas roulé depuis 27/06/02 !!!!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Grosquick a écrit :
Dragon_Brumes a écrit :il devrait sortir son transalp quand même !

y peut pas.. l'a pu de batterie le transalp .. l'a pas roulé depuis 27/06/02 !!!!

c'est abusé quand même. tu devrais le sortir de temps en temps, qu'on se foute de gueule un peu....
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Vu que le tarif du neuf mod 2003 a baissé au mois de Fév 7165 --> 6860 €, la reprise d'un Faz de 07/2002 sera à mon avis inférieur à 6000 €.
En négociant je l'ai touché à 6485 € neuf. Et en plus avec une reprise sur mon ancien Faz.
A+ et prudence on the road again !!

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Bon....les pourrisseurs de post...MERCI !!!! :mad:

FRC...j'étudiais l'idée de passer au 1000...j'en peux plus, j'pense qu'à ça depuis vendredi dernier....Et évidement je le prendrais GRIS (ké 1000 + bo que le gris de la 600, ké lui-même 600 fois plus bo que le bleu et le jaune...), avec une peinture perso made in Burn-Out (j'voyais déjà des graphisme noir mat ou satiné...avé un sabot Burn-Out (celui qui casse pas comme le Yahm, hein Zombie ?), un PDR JMV et les clignos homologués à 40Euros pièces..), pis les jantes peintes et des durits aviation...

Parce que vu mon kilométrge, dans 1 ou 2 ans, j'pourrais pas la vendre bien reuche ma titine.... pis bon...J'AIME LA 1000...

Mais je crois que je fais au moins passer l'été sur ma petite et essayer d'apprendre à mieux la piloter...mais moi ch'uis pas un furieux, c cool cool dans les virages et GAAAAAZZZ en ligne droite...donc...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Grey, fait toi plaisir pour cette été, prend la 1000 maintenant. dans 1 an t'aura changé d'avis ça se trouve.

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

pô d'accord...
va pas se faire plaisir maintenant ...y aura le rodage à faire... :lol:

nan, sérieusement, tu ferais mieux de la bazarder à un particulier.. vu le temps k'il fait.. seont plus généreux ke les grippe sous de concess ...

pis après tu vas voir ton conss et tu négocies....et ramènes du cash...généralement, ca leur fait plaisir, et ils sont plus "conciliants" ..:lol:

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

moi je suis d'accord avec moi, le rodage, c'est que 15 jours, après c bon. donc c'est bien d'en profiter pour cet été.

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

j'suis d'ac avé vous (pis pour moi le rodage en 600 a duré 1 semaine, donc en 1000...j'dors plus et j'le fais d'une traite(paris-lyon A.R par les départementales :) )....

Mé y'a un p'tit couac au niveau $$...même en vendant bien ma Faz, ça rembourse mon financement+ un peu de cash...mais faut refinancer la 1000...j'vais voir ce que me propose Murit....
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Verrouillé