Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un pot magique ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@grosquick ... je suis content de te faire rire quand je dis que je respecte les autres en faisant le mini de bruit ... je me disais aussi ke parfois mon raisonnement me faisait passer pour un clown ... mais désolé c'est comme ça ...
En ville je dépasse jamais les 5000 tours (même en fait les 4000 je pense) ... et oui je me traine ... je te garantis également que kan je fais chauffer ma bécane y a pas le starter (dsl mais par chez moi à la rigueur juste au moment de démarrer mais après y a pas besoin) ... et kan je sors ma caisse du garage je réveille même pas ma femme qui dors juste au dessus ...
Donc pour me répéter , j'évite de faire aux autres ce que je ne voudrais pas k'ils me fassent ... et avant d'être du respect des autres, c'est du respect et de l'intégrité avec moi même et mes idées (ki ne sont pas la summum du comportement humain loin de là ... mais ki sont les miennes).
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

o... peuchère.. tonton, te veske pas ...

moi, je dis ça en tant ke parigot tête de vo !!!

le matin, c mon voisin avé sa bandit 12 ki me réveille !! (nota : j'habite au 2ème et le garage est en ss sol ...)

pis sinon, c les livreurs de pizz ki me réveillent la nuit en passant devant l'immeuble...

mais, bon, c vrai k'à paris, on est plus habitué à supporteer les nuisances sonores... ca fait partie du lot quotidien...

j'ai jamais dit ke tes idées sont bonnes ou mauvaises, je ne juge pas et pis d'ailleurs chuis pas ici pour ca... chacun sa vie, chacun ses décisions, on peut conseiller mais pas décider les autres !!!

coupe-jarret a écrit :Je sais, c'est pas bien de dire çà ici mais j'en ai ras le bol de devoir supporter ce bruit surtout avec les beaux jours qui m'incitent à rester dehors avec ou sans bécanne. Marre des Harley(ou 50cc ou ce que vous voulez avec un moteur) qui poluent devant moi sur la route,

bin t'as k'a déménager à la campagne... je comprenne ke tu en ai marre.. mais c pas paske ton individualité est très marquée ke la foultitude va changer du jour au lendemain ... je suis désolé si je te paraît dur... mais on a toujours le choix .. et pas la peine de me dire "oué mais j'serais trop loin, ou pas de trains", ou je ne sais koi d'autres... si t'es venu habiter là, c peut-être pas en connaissance de l'environnement, mais tu as tjs la possibilité de partir...et si ton confort sonore est si important ke ca pour toi, ben y a la grand-mère à Bid ki disait ca l'ôt jour : "c les plus gênés ki s'en vont !!"

Sans rancune ??

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

J'me suis pas vexé ... j'ai seulement dit ke j'étais pas d'accord avec toi ... faut pas confondre ... j'chuis pas un dictateur ... et parmi mes idées bizarres aussi y en a une ki dit ke les avis des autres, même si ils ne sont pas en accord avec mes idées ... ben c'est pas forcément les autres qui ont tort ...
D'accord ça emmène des situations burleskes ... j'suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'suis plutôt de l'avis de jarret2 ... mais j'suis pas pour l'interdiction du NH ...
Et kan je disais ke j'étais content de te faire rire ... j'étais sérieux .. euh ??? content vraiment en fait
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

juste pour préciser mon dernier post :

je me suis rendu compte ke j'étais un peu sec dans ma réponse à jarret2 (g pas pu m'empêcher de marquer coupe-jarret !! DSL !! :lol: )

c t pas mon but.. loin de là ... pour la petite histoire, j'habite au dessus d'un couloir aérien d'orly (la piste est à peine à 1 km à vol d'oiseau de chez moi ...), donc, les nuisances sonores je connais bien...

au début, quand g emmenagé, je savais pas ke les avions passaient aussi près... au début, ca fout les jetons (surtout ke g emmenagé peu de temps après le 11 sept.. :lol:.. enfin, presque lol :-? )
ben, g t pas très content... mais j'ai choisi de rester paske ma copine n'a ke 300 mètres pour aller bosser, et moi g 45 min de route avé la moto pour aller à la Défonce ... mais g tjs autant de bruit chez moi ...

tt ca pour dire ke tu peux choisir ton confort de vie.. fo juste assumer après...

@fozz : 'tention, paske qd j'suis content, moi je vomis !!!! :lol: (comprenne ki pourra !!!)

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

@Fozzy & Grosquick

le marrant dans tout ça c'est que finalement quand je vous lis, je suis d'accord avec vous 2. J'me dis que finalement vous devez être d'accord sur le fond : un peu de bruit certes, mais pas + que ça, parce que sinon on vit plus, mais globalement respect des autres ... 8)

:oops: désolé de mettre mon grain de sel ... c'est mon côté entremetteur (go-beetween disent nos collègues d'outre manche)
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Je me demande ce que les habitants de Nogent-sur-Marne en pensent, eux ???!!!...

(cf. la première sotie à 18 bestiaux (et 17 pots NH) au rupteur à tous les feux de la ville, à...minuit 30, en semaine...Kske c t rigolo :D :D :D )
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Verrouillé