Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées de maintien du passager

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

De l'avis des SDS, il paraît effectivement que les poignées de maintien du Faz 1000 sont pas idéales, surtot lors des "grosses" accélérations, et apparemment, c'est pas une question d'habitude.....
M'enfin, j'suis de l'avis de Chris : fais lui essayer un truc pire (genre Z 1000 avec une jolie cht'ite sangle pour se tenir) et ele se ralliera forcément à ta cause ;)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Moi en tant ke SdS sur 600 faz, fo un ptit temps pour trouver la bonne position en tenant le reservoir .. pibon apres tu t'appui ke qd ca freine !
Sur le 1000, chui monté derrière Tam hier (Mhhh c moi l'homme maintenant !!!) Bah kler ke les poignées sont trop en avant ... donc k'elle se tienne a toi ... surtout si c ta femme k'elle fasse po sa mijorée !

:lol: dsl !
- TeuL - Twin Powa -

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi ma passagère se tient à moi, mais j'ai entendu dire par des SDS de FZ-1 que les poignées arrière on s'y habituait.

Le truc, c'est qu'il faut qu'elle se sente à l'aise, peut importe sa position (si c'est en poirier sur le réservoir dit lui qu'y a quand même des limites!!!)!!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin g une Faz1K (en fait elle est à ma meuf, c t son kdo d'anni :-) )

Les poignées SDS ne servent strictement à rien, si ce n'est pour sangler kke chose sur la selle !
Trop basses et mal placées...
La Faz décoche des accélérations (et tu t'y mettras c obligé) très linéaires mais puissantes et donc il vaut mieux que le SDS se tienne à toi. Sur des freinages TRES appuyés effectivement les mains sur le réservoir !
Il est très rare que le caxe du SDS frappe le mien, c vraiment très rare maitenant que tu pose la question !
Si tu roule plutôt cool, pas besoin que ton SDS se tienne très fort, la selle est bien gaulée...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

TeuTeuL a écrit :... donc k'elle se tienne a toi ... surtout si c ta femme k'elle fasse po sa mijorée !

:lol: dsl !

Surtout si c PAS ta femme :lol: :-D :twisted:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

merci pour vos réponses, je vais donc continuer à négocier ferme

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@JCS, MDR , j'imagine trop le poirier sur le réservoir :lol:
Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

Doc-littlebear a écrit :merci pour vos réponses, je vais donc continuer à négocier ferme

salut à toi
mon sds se tien d'une main à une poignée et l'autre main sur son genou pour les freinages
concernant le choix du 1000 fazer c'est le meilleur 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé